Photos de vos médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman a écrit :

on va finir par faire un topic "photos de vos jacks"...

Ca ne m'étonnerais même pas
Mais certains mediators valent le détour, pas ceux de séries completement banales, genre les Dunlop en plastique, on en voit partout.
Mais il faudrait réintituler "photos de vos médiators qui sortent de l'ordinaire"
Genre ceux récupérés a des concerts (Comme celui qui avait récupéré un médiator au concert de Metallica à Paris) ou alors des trucs uniques quoi.
ArnieBall
c'est exactement le genre de sujet qui a déjà été posté y'a quelques temps..... ICI

si vous pouviez éviter de créer les sujets doublons ...
electricman
moi je me les fabriquent et ils sont trop laids pour les mettre en photos.
Deadpool
Moi j'en ai plus d'une vingtaine de médiator, de couleurs, de formes, d'épaisseurs et de marques différentes. Mais mes préférés sont quand meme les Dunlop tortex 0.73 mm ...

-Deadpool-
r1
  • Publié par
    r1
    le
moi un pote va m'en filer un en carbone

ok ca sert a rien c'est pour la beauté de la piece, voyez-vous !.. (enfin va falloir ke j'en profite, vu que j'en paume 1 par semaine, et que je le retrouve environ 6 mois apres)
electricman
moi ausi je les perd souvent d'ailleur vous avez pas un truc pour pas les perdre?
Perso j'ai une boite à coté de mon ampli où je les mets mais bon c'est pas top.
electricman a écrit :
moi ausi je les perd souvent d'ailleur vous avez pas un truc pour pas les perdre?
Perso j'ai une boite à coté de mon ampli où je les mets mais bon c'est pas top.

Pareil, je ne fais que les perdre, et même avec une boîte, pendant les répète, ça se perd tout de même
Mais la boîte c'est le plus simple je pense...
Rha mais on va pas faire tout une histoire pour des bouts de plastique...
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
ArnieBall a écrit :
c'est exactement le genre de sujet qui a déjà été posté y'a quelques temps..... ICI

si vous pouviez éviter de créer les sujets doublons ...

Désolé, j'ai bien entendu fait une recherche avant de poster ce sujet, mais je n'avais pas vu qu'il existait déja...
simon_2
  • Special Ultra utilisateur

les mien dans un p'tit rake

En ce moment sur bla bla et guitare...