Regardes un peu plus haut, je l'ai dit.
C'était quand même la fine fleur du Hard/Heavy des 80's (Vince Neil, Blue Oyster Cult, Dio, Geoff Tate, Carmine Appice, Rob Halford, George Lynch, Maiden, Yngwie Malmsteen...) De quoi bien te botter les fesses (et a plein d'autres aussi )au niveau gratte et chant !!
Je me suis déniché "We're Stars" en Angleterre en version maxi, avec le solo rallongé, c'est excellent.
Tu m'etonnes ! J'ai le clip et ça déchire grave !
Ah oui, que de bons souvenirs .... pour rappel (ça date de '85), Ronnie James Dio, à l'instar de ce qu'avait entrepris Bob Geldof avait réuni la crème du hard british et US pour faire un disque dont le produit des ventes allait à des associations caritatives pour la faim en Afrique.
Dorothée a fait trembler Bercy plus d'une fois aux sons de sa guitare et sur des airs de rock'n'roll. Le rock, elle adore et a choisi de le chanter encore une fois sur son nouvel album avec "Toutes les guitares du rock'n roll" qu'elle a interprété pour la première fois. Ca décoiffe et c'est tant mieux !
Je sais même pas si elle sait vraiment jouer de la gratte pourtant ils lui ont filé une bien jolie Ricken...
Lis donc le poster! Ce n'est pas exactement à l'Amérique qu'est destiné le doigt d'honneur, mais à l'establishment musical de Nashville et aux radios country (ce en quoi il a totalement raison ).
Regardes un peu plus haut, je l'ai dit.
C'était quand même la fine fleur du Hard/Heavy des 80's (Vince Neil, Blue Oyster Cult, Dio, Geoff Tate, Carmine Appice, Rob Halford, George Lynch, Maiden, Yngwie Malmsteen...) De quoi bien te botter les fesses (et a plein d'autres aussi )au niveau gratte et chant !!
Je me suis déniché "We're Stars" en Angleterre en version maxi, avec le solo rallongé, c'est excellent.
A ma connaissance il n'y a pas de version avec 'solo rallongé' mais une version normale et une version courte (pour la TV).
Voici la version normale: http://www.youtube.com/w/Hear-(...)okken