Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride

Je sais pas si quelqu'un avait deja mis une photo de lui, mais faudrait pas l'oublier quand même ...
Doc Loco
StrengthAndPride a écrit :

Je sais pas si quelqu'un avait deja mis une photo de lui, mais faudrait pas l'oublier quand même ...

Ah ben oui, Scotty Moore quand même. C'est qui le mec devant qui a oublié son hula-hoop?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :

Ah ben oui, Scotty Moore quand même. C'est qui le mec devant qui a oublié son hula-hoop?

Un gérant de station-service dans le Nevada.

Quoi, c'est pas là qu'on l'a vu pour la dernière fois la semaine dernière ?
lemgement lemg
AbsintheRTP
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Un gérant de station-service dans le Nevada.

Quoi, c'est pas là qu'on l'a vu pour la dernière fois la semaine dernière ?

y m'seemble l'avoir vue dan ce coin là....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Hum

Wock n Woll!
Put forth the proposition
AbsintheRTP
burt_ a écrit :

Wock n Woll!

Oh yeah! j'adore la photo! tu m'as donner le gout, je m'en vait me claquer le DVD de Led Zeppelin, hmmm, une image vaut mille mot, mais une séquence vidéo arrache des cul!
Patchuko
C'est qui entre Iggy et Jimmy ?
Doc Loco
Nuno4ever a écrit :
Cheap trick

Indeed

Le groupe au look le plus perturbant puisque ne permettant pas de les classer dans une catégorie (exprès!), entre les deux beaux gosses, le frappadingue et le comptable ("this amazing double pair of uber nerds and super rock stars ":

soit Rick Nielsen (champion du monde de casquette et nombre de manches de guitare - et excellent guitariste et compositeur en passant), Robin Zander (un des meilleurs chanteurs depuis trente ans), Tom Peterson (champion du monde du nombre de cordes sur une basse - jusqu'à 12) et Bun E.Carlos (un look de chef comptable et une régularité de métronome, y'a une certaine logique - une frappe d'enfer malgré son air doux).

Sinon, Rick avant:

... et après:

Voilà qui est plus rationnel non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est déprimant, en lisant ce thread on voit que le rock est devenu un truc de vieux machins… Un peu l'ONU de la musique.

Allé "Just for Fun" parcequ'ils manquaient… 
A million flies can't be wrong.
Patchuko
Je crois qu'on avait eu celle là déjà :

Qui est peut être moins légendaire en tant que photo, mais que je trouve beaucoup plus parlante.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Disons qu'elle dit autre chose… 
mais elle est tout aussi classe !! Elle est mortelle, ç adevait être un sacré bordel les DK en concerts ! J'aurait adoré voire ça… 
A million flies can't be wrong.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
vous aimez la fusion

I wish I was special
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Takk a écrit :
vous aimez la fusion

Johnny guitar
Celle là est pas mal

John McLaughlin => Wikipedia
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
thomas667
putain les mecs

je l'ai vu hier soir a Washington...

AARRRRg c'etait la premiere fois pour moi, faut pas que ce soit la dernière... deja je trouvais qu'il etait démentiel sur quasiments tous ses albums, mais alors en vrai

MY GOD

En ce moment sur bla bla et guitare...