Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Putain y en a qui ont de beaux yeux pour la voir!!!

En tout cas félicitations, Döc!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Patchuko
Lui aussi il manquait :

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Au passage si vous voulez de belles photos il y l'expo "rock" à la fondation cartier. C'est surtout pour les photos d'ailleurs, et les affiches n'y allez pas pour les instruments, il y a 3 grattes (bon une a Elvis et une a Buddy) et c'est tout. Quelques costumes de scene sympa aussi.
le_vince
Doc Loco a écrit :
le_vince a écrit :
Alain Juppé a écrit :
Et Little Bob.......Il sent le pâté.....y'a pas que les ricains....merde

mais c'est beverly joe scoot au fond ...

Beverly Jo Scott - alias BJ Scott.

Enorme (dans le sens vocal) chanteuse US débarquée à Bruxelles au début des eighties - j'ai eu le plaisir d'être son guitariste pour son tout premier concert belge, on ne s'était jamais vus, on s'est mis d'accord sur un répertoire de reprises qu'on connaissaient tous à peu près et ... blam! Le choc de ma vie (sur scène en tout cas): j'étais à côté de Janis Joplin !!! Je ne regrette qu'une chose, c'est que ce concert n'ai pas été enregistré .

j'ais passer une apres midi avec elle Dick taylor et Phil may ,elle as craquer sur mon petit garçon(qui n'avais a l'epoque que 1 an).

elle as pas une vie facile avant son arriver en europe (son ex mari la battais enfin passont les detail galuque).

c'est une chanteuse extrat qui a un coeur gros comme la tour de babel , tas bosser avec elle pour son tribute a joplin ?

j'ais juste jammer avec elle et les deux sus nommer (je suis batteur), c'etait plutot tres sympa .
Electrokution yes i need .
Doc Loco
le_vince a écrit :

j'ais passer une apres midi avec elle Dick taylor et Phil may ,elle as craquer sur mon petit garçon(qui n'avais a l'epoque que 1 an).

elle as pas une vie facile avant son arriver en europe (son ex mari la battais enfin passont les detail galuque).

c'est une chanteuse extrat qui a un coeur gros comme la tour de babel , tas bosser avec elle pour son tribute a joplin ?

Non, rien de tout ça, elle ne me reconnaîtrait certainement pas, son premier concert en Belgique, où je l'ai accompagnée pour la seule et unique fois , c'était vers 1980 (peut-être 1981) . C'était dans un des endroits branchés musique de Bruxelles à l'époque, le Montana, tenu par un américain du nom de Mike; mon pote (chanteur-guitariste) et moi (soliste) on y avait joué la semaine précédente et voilà qu'on reçoit un coup de fil de Mike qui nous demande si on est libre le soir même, parce qu'il a une chanteuse américaine qui doit se produire et qui a perdu son guitariste - il ne lui reste que son bassiste et son batteur.
Avec l'innocence de nos 20 ans "ouais bah pourquoi pas" et c'est parti. Arrivés sur place, on rencontre la fille (évidemment, à l'époque, elle ne parlait qu'anglais, et avec un solide accent de l'Alabama ), on griffone une liste de morceaux qu'on connaît à peu près et en avant. J'ai dû me pincer quand elle a commencé à chanter . Sans rire, elle est l'égale des meilleures (elle l'a amplement démontré par la suite). Un soir de chance .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le_vince
le mythe est en marche ...

les pretty things groupe maudit par excellence ...

i'm a road runner

periode emotion

period post parachute (avec tolson et pas unit)

le come back.

and now.
didithegrave
Et un des seuls groupes de cette époque qui ait réussi sa reconversion esthétique.

Parce qu'un rocker par essence ça vieillit très très mal, et ça finit plus en papy jacky qui essaye de faire le jeune. Mais les Pretty Things c'est toujours la classe.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
le_vince
Mark Twang a écrit :
Grande grande classe ! Je réécoute SF Sorrow, et il n'y a pas un morceau à jeter là dedans.

jete toi sur balboa island alors ...

et sur tout les autre ...

commence en douceur avec parachute (premier album sans taylor) et enchaine avec freeway madness (premier album de tolson).
didithegrave

J'ai toujours adoré cette photo de l'airplane ante-Grace Slick.
Sérieusement, on dirait une congrégation de puceaux sauvages :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Geordie boy
Mon Dieu !!

Sinon une des floyd que je trouve très belle :

et celle ci de Dylan, 1966, petit oiseau ébouriffé, tombé du nid !

Keith Richards
dîdîthegrâve a écrit :

J'ai toujours adoré cette photo de l'airplane ante-Grace Slick.
Sérieusement, on dirait une congrégation de puceaux sauvages :mdr:

Y'a que Kanter et Bailin qui s'en sortent pas trop mal...
Il ont quand même bien fait de virer la moche et d'engager Grace Slick!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Geordie boy a écrit :
Mon Dieu !!

Sinon une des floyd que je trouve très belle :

et celle ci de Dylan, 1966, petit oiseau ébouriffé, tombé du nid !

Mais le petit oiseau en 1966 est déjà un aigle!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...