Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
narcifossss a écrit :
[Fouiny] a écrit :
Mo_on a écrit :
Haha elle est en poster dans ma chambre celle-là

Toi aussi?

Toi aussi ?

Toi aussi?

(faut croire que tout le monde a eu ce fameux numéro de Guitar Part ( beurk) ou au moins (comme moi) le poster qui en vient!
kinkafu
Doc Loco a écrit :
le_vince a écrit :

j'ais passer une apres midi avec elle Dick taylor et Phil may ,elle as craquer sur mon petit garçon(qui n'avais a l'epoque que 1 an).

elle as pas une vie facile avant son arriver en europe (son ex mari la battais enfin passont les detail galuque).

c'est une chanteuse extrat qui a un coeur gros comme la tour de babel , tas bosser avec elle pour son tribute a joplin ?

Non, rien de tout ça, elle ne me reconnaîtrait certainement pas, son premier concert en Belgique, où je l'ai accompagnée pour la seule et unique fois , c'était vers 1980 (peut-être 1981) . C'était dans un des endroits branchés musique de Bruxelles à l'époque, le Montana, tenu par un américain du nom de Mike; mon pote (chanteur-guitariste) et moi (soliste) on y avait joué la semaine précédente et voilà qu'on reçoit un coup de fil de Mike qui nous demande si on est libre le soir même, parce qu'il a une chanteuse américaine qui doit se produire et qui a perdu son guitariste - il ne lui reste que son bassiste et son batteur.
Avec l'innocence de nos 20 ans "ouais bah pourquoi pas" et c'est parti. Arrivés sur place, on rencontre la fille (évidemment, à l'époque, elle ne parlait qu'anglais, et avec un solide accent de l'Alabama ), on griffone une liste de morceaux qu'on connaît à peu près et en avant. J'ai dû me pincer quand elle a commencé à chanter . Sans rire, elle est l'égale des meilleures (elle l'a amplement démontré par la suite). Un soir de chance .

Rho Doc la chance, j'aurai adoré jouer avec Janis Joplin...
Tilalute
Doc Loco a écrit :

Beverly Jo Scott - alias BJ Scott.

Enorme (dans le sens vocal) chanteuse US débarquée à Bruxelles au début des eighties - j'ai eu le plaisir d'être son guitariste [...]
j'étais à côté de Janis Joplin !!!

kinkafu a écrit :
Doc Loco a écrit :
le_vince a écrit :

tribute a joplin
[...]

Rho Doc la chance, j'aurai adoré jouer avec Janis Joplin...

C'était BJ Scott en réalité, lors d'un Tribute
Janis avait un peu trop forcé sur l'héroïne une dizaine d'années plus tôt.

Mais, c'est pas une raison pour pas rester envieux
kinkafu
ha oui j'ai mal compris le "j'étais à côté de janis joplin" lol... c'est pas de ma faute à force d'étudier des math et de la physique, je comprends plus le français

Beverly Jo Scott, elle est quand même terrible.. je connaissais pas maintenant j'adore ..
Doc Loco

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
polarkraken a écrit :
Ils ont l'air vachement petits.

Dusty est en effet plutôt trapu, mais Billy est en fait plutôt grand (même sans barbe et chapeau ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Il était pas mort lui ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
la pie
  • Special Supra utilisateur

Aout 79.
Touche à tout, bon à rien
kinkafu
font chier avec leut copyright
Slider
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas légendaire et ca le sera sans doutes jamais, mais j'aime beaucoup cette petite photo de Kemar en train de chanter l'amour:

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
sylvain16
prise ce matin sur l'autoroute en revenant du ski...

En ce moment sur bla bla et guitare...