Phrase cachée dans Pink Floyd??

Pour tous les fans de Pink Floyd ( et pour tous les autres aussi l'experience est amusante...) écoutez attentivement la chanson ATOME HEART MOTHER SUITE sur l'album du même nom.
Vers les 19min 11sec vous entendez: "Silence in the studio". repassez ce passage et concentrez vous il y a une phrase en français: "c'est un signal d'alarme" après le "Silence"... si vous n'y arrivez pas faites pause lorskil dit "Silence" et concentrez vous, en relançant la chanson vous entendrez: " c'est un signal d'alarme"..
CE N'EST PAS UNE BLAGUE vous l'entendrez vraiment !!! après savoir pourkoi ya ça et komment a vous de voir mais c'est terriblement trippant....
essayez vous verrez...........
Shine on you crazy diamond
claptonisgod
bof... pas convaincant... c'est pas l'effet qui distord un peu la fin de "...studio" qui donne cette impression ?

ceci dit les Floyd connaissent bien la France, alors pourquoi pas...
chui sûr ke c'est ça. c'est trop net pour ke ce soit kun effet de disto.
on entend trop bien les mots ce srai une coïcidence folle si ce n'étai pas ça....
Shine on you crazy diamond
Doc Loco
keithjar a écrit :
chui sûr ke c'est ça. c'est trop net pour ke ce soit kun effet de disto.
on entend trop bien les mots ce srai une coïcidence folle si ce n'étai pas ça....

Gilmour parle pas mal français ( avant d'être dans Pink Floyd, il a pas mal traîné dans le sud de la France , et se serait attiré les bonnes grâces d'une certaine BB paraît-il - faut dire qu'à l'époque, il était vraiment beau gosse le David).
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
bah, c peut etre tout simplement une erreur, je me souviens d'un morceaux de je sais plus qui ou on entendait au milieu d'un solo de guitare "fermez la porte on enregistre", c'etait a peine perceptible, mais franchemment abusé!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pas etonnant.

Ecoutez still loving you des scorpions. Il dit : "ce soir, j'ai les pieds qui pue"
(so stongr, that i can't get throuht)

C'est juste que quand tu veux entendre quelque chose, tu l'entend. Le cerveau interprete les son que tu entend, les osns ne sont pas entendu de maniere "absolue", donc tu peux lui faire interpreter des choses bizarres....

C'est comme ces histoires debiles de messages subliminaux dans led zep, en passant a l'envers....
Sur another one boite the dust, a l'envers, on "entend" "start to smoke marijuana"... si on veux.

Moi j'explique ca en disant que les sons qui composent les langues anglaise et francaise, et les autres aussi d'ailleurs, sont les meme. ils peuvent doncx se rearranger. Et la VOLONTE fait le reste.

EN tout cas, pour moi ce n'est pas volontaire.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si vous voulez vous amusez, ecouter a l'envers les tubes, de tout bord. vou verrez, avec de l'imagination, on peut entendre des trucs marrant.

J'ai fait tout le greatset hit de queen, je suis tombé sur :

i'm in love with you
we all beleive the radio
start to smoke marijuana
et d'autres dont je mle rappelle plus.

Sur led zep, je crois sur strairway, on entendrait turn me on, dead man (excite moi, homme mort, l'homme mort etant jesus.....) c'est un curé qui s'est revolté la dessus et a pondu un bouquin, les mlessages subliminaux dans le hard rock.....
WillieTheWimp
turn me on dead man, c pas plutot sur un truc des beatles ? ou je confonds tout, encore ... ou peut etre qu'ils disent la meme phrase dans les 2 chansons alors c normal que ca fasse la meme chose
I put a spell on you, because you're mine !
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
J'avais vu en Espagne une émission (l'équivalent de feu Nulle Part Ailleurs) où un chroniqueur faisait écouter des chansons en anglais dans lesquelles, si on faisait peu attention ou en faisant un effort d'imagination on entendait des trucs délirants... J'ai bien trippé, on tombait sur des phrases qui voulaient rien dire ou au contraire qui se passaient d'explications...
Invité
WillieTheWimp a écrit :
turn me on dead man, c pas plutot sur un truc des beatles ? ou je confonds tout, encore ... ou peut etre qu'ils disent la meme phrase dans les 2 chansons alors c normal que ca fasse la meme chose

SI, en effet, jke confond, c'etait dans les beatlles. J'avais un doute. Dans led zep, c'est un truc avec satan.
WillieTheWimp
pour les curieux, on peut voir ca la
http://www3.telus.net/jefmil/s(...)s.htm

(et c'est pas un faux, ni rien, ni un trucage, j'ai testé une fois, pour voir (oui, je sais, j'ai que ca a faire ...))
mais a mon avis, c'est qu'une coincidence et puis, le fait de savoir le texte, ca aide un peu ... ils peuvent nous faire entendre n'importe quoi comme ca.
d'ailleurs, y'a une emission de radio quebecoise je crois , qui fait des trucs comme ca, ils prennent des chansons et il nous font entendre n'importe quoi a travers les paroles, et le pire, c 'est que ca marche.
allez faire un tour la, c'est marrant (au debut ..)
http://www.ckoi.com/hallucinations.php
Invité
C'est marant, parce que sans les paroles ecrites, j'entendais "insane", "sadly", et des trucs comme ca. Et en fait non.

Par contre, le empty spaces est terrible. Ils ont joué avec ca, les gars. La, c'est sans aucun doutes fait expres !! Genial, Pink Floyd, quoi....
WillieTheWimp
WillieTheWimp a écrit :
pour les curieux, on peut voir ca la
http://www3.telus.net/jefmil/s(...)s.htm

par contre, sur ce site, y'a une chanson de pink floyd (empty spaces), ou quand tu la passes a l'envers, y'a un message secret ..c'est vraiment un truc a la con, mais celui la, il est fait expres et c'est un vrai. Le reste, pour moi, c'est du pipeau (a part peut etre le truc d'eminem ...)
WillieTheWimp
Basstyra a écrit :
C'est marant, parce que sans les paroles ecrites, j'entendais "insane", "sadly", et des trucs comme ca. Et en fait non.

dans stairway to heaven ?

En ce moment sur bla bla et guitare...