Phrase cachée dans Pink Floyd??

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Basstyra a écrit :
C'est marant, parce que sans les paroles ecrites, j'entendais "insane", "sadly", et des trucs comme ca. Et en fait non.

dans stairway to heaven ?
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Oui, pour stairway. COmme quoi quand on veux entendre un truc zarb, on l'entend. C'est le cerveau qui travaille, là.

Si c'est volontaire, tout ces trucs, je veux bien avaler ma basse en entier.

J'adore I love satan dans les pokemon !!!!
WillieTheWimp
Basstyra a écrit :
Oui, pour stairway. COmme quoi quand on veux entendre un truc zarb, on l'entend. C'est le cerveau qui travaille, là.

Si c'est volontaire, tout ces trucs, je veux bien avaler ma basse en entier.

vaudrait mieux que ce soit pas volontaire pour toi, alors ....
mais c'est vrai que le truc de led zep, c'est quand meme assez etonnant, parce que c'est plutot long et plutot clair par rapport a d'autres trucs qu'on voit dans le meme genre ...
mais je pense pas que ce soit possible qu'ils aient fait ca expres. Pour enregistrer des chansons qui soient lisibles dans les 2 sens, il faudrait etre un genie ... pour moi, c'est qu'une coincidence, mais quand meme une grosse coincidence (a part si les extraterrestres y sont pour quelquechose ....)
sammyseal
le truc des beatles, ct "paul is dead' je crois, il y avait une rumeur comme koi il etait mort. bcp de "signes" pretaient a le croire. Il etait le seul a ne pas etre pied nus (ou a ne pas l'etre je c plus) sur la couverture d'abbey road, il avait le dos tourné sur la couverture de sgt peppers et finalement cet enregistrement. la rumeur est qu'il avait ete remplacé par un imposteur. Le pire est que les gens l'ont cru a l'epoque.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
WillieTheWimp
ce que je trouve marrant, c'est que quand on met "l'escalier vers le paradis" a l'envers, on se retrouve en enfer avec des paroles sataniques et tout
c logique, en fin de compte, si on prend l'escalier dans le mauvais sens .....
Invité
Non, je pense pas que le truc de led zep soit vraiment tres clair....

Apres, y'a la legende, et les gens qui ont joué avec, comme pink floyd par ex, sur empty spaces. (ca me rappelle les inconnus, dans le sketch "theresa", dans les critiques de cinema avec toscan seplanté..... tu passe au ralenti, et tu voit des commentaires : "tiezns, y'ezn a qui se font chier a lire tout ca en ralenti !!")

POour eminem, par ex, c'est possible que se soit fait expres. Avec les scratch, on doit pouvoir moduler? Et aujourd'hui, avec les moyens, je suis sur qu'on peut faire des trucs etonants.

Mais a l'epoque, personne me fera jamais croire que led zep ou queen on fait expres !!

(mais j'adore les "i'm in love with you" en passant "crazy little thing called love" a l'envers.... C'est un beau message subliminal, celui là, non ?)
Invité
sammyseal_911 a écrit :
le truc des beatles, ct "paul is dead' je crois, il y avait une rumeur comme koi il etait mort. bcp de "signes" pretaient a le croire. Il etait le seul a ne pas etre pied nus (ou a ne pas l'etre je c plus) sur la couverture d'abbey road, il avait le dos tourné sur la couverture de sgt peppers et finalement cet enregistrement. la rumeur est qu'il avait ete remplacé par un imposteur. Le pire est que les gens l'ont cru a l'epoque.

Ben, il en faut peu, tu sais, c'est une legende, les beattles, quand meme. Peu etre un plan marketing ?
WillieTheWimp
sammyseal_911 a écrit :

oui, y'avait des gens qui s'amusaient a decortiquer tous les petits details sur les pochettes, les photos, les titres des chansons, qui se passaient les chansons a l'envers en esperant trouver des trucs comme quoi paul serait mort.
Et y'en avait pleins pleins pleins, des petits details comme ca ... mais la plupart du temps, c'est insignifiant. Y'aurait pas eu cette rumeur, personne n'aurait rien vu ... mais quand on cherche, on trouve ...
sinon, y'avait un detail plus marquant que les autres, c'est sur la pochette de sgt peppers lonely hearts club band, si on met un miroir en plein milieu du lonely hearts, on voit marqué "1 ONE 1 X he die" avec une fleche qui pointe vers paul entre le "he" et le "die" ... on peut voir ca sur ce site
http://www.beatles-discography(...).html
WillieTheWimp
Basstyra a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

Ben, il en faut peu, tu sais, c'est une legende, les beattles, quand meme. Peu etre un plan marketing ?

oui, j'y ai pensé, ca au plan marketing. Ca me semble probable, ca. Ils ont l'esprit tordu, les beatles

En ce moment sur bla bla et guitare...