[Pics Topic] Rejetons et rejetonnes de musiciens

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Moi je crois que les papis du rock vont devenir mes beau papas :p:p:p:p
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Kreuzberg
didithegrave a écrit :

Stella Mccartney (Fille de Paul)

C'est la seule (ou une des très rares) à s'être fait un prénom.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah sean lennon aussi on en parle pas mal non?

Lärry a écrit :

@ Doc loco : WOUAAAAHHHAOUAOUAOUAOAUOAUHHH !!!
Les filles des stones elles sont CANONS !!
j'avais deja vu Jagger Jr et m'etait fait la meme remarque suivi par "tu dois bien rigoler au diner de noel quand beau-papa commence a te raconter ses histoire de jeunesse par contre t'essaye pas de le suivre quand il commence a picoler " et je m'etait dit que c'est aussi valable pour Liv Tyler et maintenant pour Miss Richards Jr…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
C'est marrant, si tu regardes les enfants de rockstar, y a que Ozzy qui a fait des cageots...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ESP_man
en meme temps quand tu vois ça gueule... fallait pas s'attendre à avoir des bombes!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ce qui est curieux c'est qu'avec tout ce qu'ils ingurgitent, s'injectent, sniffent il n'aient pas produits de nouveaux acteurs pour freaks.

Quand à Delon il l'a reconnu il y a quelques années dejà, de mémoire son fils a été élevé par sa mere.

Lulu Gainsbourg et sa maman
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
En famille :

le fils Travis (désolé pour la photo, j'ai pas trouvé mieux )

&

le père Larry

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Lärry a écrit :

D'après ce que j'ai pu en voire, et entendre, c'est à dire pas grand chose mais bon, Dweezil est encore soft. Par contre le frangin Ahmet il en tiens une VRAIE couche… Essaye de matter la video de Beef Mailbox sur Youtube en live (Keneally, Beller, Josh Freese et les frère Zappa ça peut pas faire de mal et tu va voire comment le père Ahmet il est barré… )
Par contre la fille très peu entendue parler… je sais juste qu'elle chante sur Valley Girl je crois et a fait un disque avec Ice Cube. Ce qui n'est pas vraiment une gloire…

Dweezil a un côté déconne assez prononcé, d'après ce que j'ai vu. Ahmet, je sais qu'il est bien barré. Une amie m'a dit qu'elle avait lu un livre écrit par Moon et que c'était... barré. V'là la famille
En même temps, on s'emmerde moins avec eux à noël qu'avec je sais pas moi, rika zarai...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Doc Loco
Dan_C a écrit :
Lärry a écrit :

D'après ce que j'ai pu en voire, et entendre, c'est à dire pas grand chose mais bon, Dweezil est encore soft. Par contre le frangin Ahmet il en tiens une VRAIE couche… Essaye de matter la video de Beef Mailbox sur Youtube en live (Keneally, Beller, Josh Freese et les frère Zappa ça peut pas faire de mal et tu va voire comment le père Ahmet il est barré… )
Par contre la fille très peu entendue parler… je sais juste qu'elle chante sur Valley Girl je crois et a fait un disque avec Ice Cube. Ce qui n'est pas vraiment une gloire…

Dweezil a un côté déconne assez prononcé, d'après ce que j'ai vu. Ahmet, je sais qu'il est bien barré. Une amie m'a dit qu'elle avait lu un livre écrit par Moon et que c'était... barré. V'là la famille
En même temps, on s'emmerde moins avec eux à noël qu'avec je sais pas moi, rika zarai...

Je précise que le nom complet de Moon est "Moon unit" (oui, module lunaire, le LEM quoi) - côté barré, les enfants ont de qui tenir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Joe Summer

Fils de Gordon Summer (parfois on l'appelle Sting) et membre du groupe Fiction Plane qui fait la première partie de, comment dire, Police.
lemgement lemg
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fils illégitime de Gordon & Andy Summer ?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pauvre Copeland, contraint de filmer à distance raisonnable.
lemgement lemg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je crois que le nom de sting est pas summer mais summers ou sumner enfin un truc du style
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Et bien pour moi il se nomme Gordon Summer.

Mais peut-être le message de CYD te trouble-t-il car il fait allusion au guitariste de Police qui en fait est Andy Summers. C'est lui qui rajoute un s, pas Sting.

Seigneur, quelle discussion.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...