renaxo a écrit :
ah !
j'ai déjà vu une RR1 à Universal guitar, mais c'etait y'a quelques temps déjà...
Mmm pour les Jackson sinon Californian guitar il ont un mur de Flying impressionnant ! (je sais jamais si on peut apeller une RR1 une flying V
)
la forme RR (Randy Rhoads), c'est celle avec des cornes asymétriques (et souvent des bevels) cf: Alexi Laiho. La KV est une forme symétrique qui se rapproche plus d'une gibson flying V (modèle Mustaine).
Pour Paris, deux magasins sont remplis de grattes typées métal : Universal, et California, se faisant presque face à 100m près. J'ai toujours été (très) bien reçu dans le premier pour tester de la jackson US, de l'ESP, du Diezel and co, beaucoup moins dans le second... mais pour d'autres c'est le contraire. Sinon, arrive avec un budget et un type de gratte en tête, le mec va vite voir que tu es sérieux et te laissera essayer à peu près ce que tu veux... donc le mieux est encore d'y aller en semaine, ou le samedi matin.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »