Pigalle , c'est plus ce que c'était ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :

Le probleme est peut etre la. Les vendeurs sont presque tous de sexe masculin. (mis a part une rare demoiselle chez universal)...
Quant au probleme du choix il ne se pose pas qu'a pigalle.
(ou sont passé les rg fluos bon sang? )

Charmante à tel point qu'on peut la trouver jolie.....
BrianCarroll
Svietkinala a écrit :
cosmitron a écrit :

Le probleme est peut etre la. Les vendeurs sont presque tous de sexe masculin. (mis a part une rare demoiselle chez universal)...

Quoi, elle est vivante et en plus elle fait partie du magasin ? J'croyais qu'elle était juste posée là, ou que quelqu'un l'avait oubliée...
spintes
Svietkinala a écrit :
cosmitron a écrit :

Ouais enfin tu te vois te fair conseiller une guitare par une fille ?...
J esperre qu on m aura compris lol
Yamaha LL-16
COBRA90W
Ouais, la pédale tiens la route, et si t'as une bonne tête ils te font(parfois) des réducs instantanées. Un exemple j'étais venu acheter un préamp MXR et son adaptateur(110+15 sur leur site) et sur place 100 + 10 euros spontanément( Effect Center le faisait à 100 euros, ça peut avoir une incidence). Effect Center, evidemment c'est un peu froid... A moi il m'adresse la parole, ça va. La pédale, sacré magasin quand même: une légende. Finalement j'aime bien savoir que mes pédales viennent de la pédale, c'est presque affectif. Si il ne reste plus qu'un magasin(petit par la taille et énorme par les références) ça sera celui là .

PS : le préamp MXR pour amener une gratte simple bobinage au niveau de sortie d'une à double bobinage c'est top .
r1 le troll
pigalle , c'est genial, la semaine derniere j'y suis allé et j'en ait profité pour me payer une super sammick d'occaz, le haut de gamme des années 80 selon le vendeur et pour 600€ elle sonne terriblement bien, meme mieux que toute les ibanez prestige ou esp signature que j'ai pu tester..

si c'etait à refaire, ca serait les yeux fermés, les vendeur sont vraimen sympa, et ca fai plaisir de voir des gens serviables de temps en temps
Cloac a chibre
spintes
Moi j"y est pas des super souvenirs mais il me laissé essayé (calif accoustic)
Il savait que j allais achetté, mais apres niveau renseignement et tout le basard ben c'est naze serieux je suis pas un king de la guitare loin de la et il m a pas appris grand chose lol ... bref
Yamaha LL-16
spintes
Moi j"y est pas des super souvenirs mais il me laissé essayé (calif accoustic)
Il savait que j allais achetté, mais apres niveau renseignement et tout le basard ben c'est naze serieux je suis pas un king de la guitare loin de la et il m a pas appris grand chose lol ... bref
Yamaha LL-16
tetsuo_fr
+1 pour la pédale, les prix sont super, l'accueil est vraiment sympa et ils conseillent vraiment !
Je ne pense pas racheter de pédale sur Thomann !

Au niveau gratte, j'ai un faible pour lead guitars. Sympa, compétents, j'hésiterai pas à acheter chez eux un peu plus cher (enfin s'il n'y a pas 40% d'écart avec thomann )...

Le reste, j'en ai pas une très bonne opinion, le pire d'après moi c'est le mag d'occasion en face de bass center : les seuls à te revendre une gratte d'occas au prix proche du neuf... Ca m'apprendra à comparer avant d'acheter

Et petite mention pour guitar&co à bastille et oldies à pigalle, très sympas, et des grattes originales... Ca change !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Mar 2006, 19:08
bon lead guitars pour le peux de temps que j'y ai passé super sympas ajd
accueil aimable avec le sourir etc....

apres bon ben le luuthier guitar garage super aussi
un truc m'a paru bizar 3300€ pour une les paul d'occaz' magnifique ok mais bon pas abusé? (custom shop je précise of course mais quand meme)

bref super journée ajd

a part.....

le blocage du CPE au metro... j'ai du escalader la sortie
Golden Luigi
tetsuo_fr a écrit :
+1 pour la pédale, les prix sont super, l'accueil est vraiment sympa et ils conseillent vraiment !
Je ne pense pas racheter de pédale sur Thomann !

Au niveau gratte, j'ai un faible pour lead guitars. Sympa, compétents, j'hésiterai pas à acheter chez eux un peu plus cher (enfin s'il n'y a pas 40% d'écart avec thomann )...

Le reste, j'en ai pas une très bonne opinion, le pire d'après moi c'est le mag d'occasion en face de bass center : les seuls à te revendre une gratte d'occas au prix proche du neuf... Ca m'apprendra à comparer avant d'acheter

Et petite mention pour guitar&co à bastille et oldies à pigalle, très sympas, et des grattes originales... Ca change !

En plus le mec est désagréable...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
warznok
perso moi c'etait a music system dans l angle de rue avec une sorte de ptite place devant ...
le vendeur qui en a rien a faire de ton entrée et c'est + du genre "vazy fais ton marché mais laisse moi tranquille"
e oh monsieur le chauve avec un sourir SVP !
a plusieurs reprises, jy suis finalemenet plus retourné!
Invité
  • Invité
Golden Luigi a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

le pire d'après moi c'est le mag d'occasion en face de bass center : les seuls à te revendre une gratte d'occas au prix proche du neuf...

En plus le mec est désagréable...

Le mag dont vous parlez est Backline.
Il essaie d'arnaquer en rachetant à très bas prix et n'affiche pas les prix sur les produits qu'il vend.
A éviter sauf que je crois que c'est le seul qui reprend en cash des effets ou du matos avec Effect center......
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 27 Mar 2006, 10:27
En fait à Paris à chaque fois que j'y monte (tous les 2 ans environ), j'ai l'impression que tout le monde fait la gueule. Que ce soit aux guichets (de la gare, du métro, dans les musées, ...), ou dans les cafés, j'ai tout le temps l'impression de déranger. Comme dans le film Victor Victoria (la scène du restaurant ou le serveur soupire à chaque fois qu'il doit... servir).
Alors à Pigalle c'est conforme à la réputation des Parisiens.
Invité
  • Invité
Je suis deja allé à Grenoble ou à Bourg Saint Maurice et j'ai pas été frappé par la joie de vivre des gens qui travaillent dans les services.....

Faut arrêter les trucs à la con comme ça.
On parle musique en l'occurence Pigalle ici.
Pas de savoir si pour acheter un ticket de métro t'as été servi avec le sourire.

Autre chosearis est rempli de gens qui viennent d'autre part en France.....
kurtisnewton
le topic dévie, mais je suis d'accord avec Svietkinala. Je suis parisien d'adoption comme les trois quarts des gens qui habitent ici. La seule vraie parisienne que je connaisse c'est ma fille....

Tabaz, la prochaine fois que tu montes à Paris, passe me voir. Je te montrerai des quartiers avec des boutiques et des bars, resto où tout les gens sont souriant et sympa !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur bla bla et guitare...