god is a rocker Custom Total utilisateur #1 Publié par god is a rocker le 02 Sep 2003, 14:50 Bon, suite a la lecture d'un topic sur l'ambiance dans la section "Guitariste.com", je me suis posé cette question existentielle sur le forum...qui sont les pilliers ici??? Yoko-Shio-Gatame
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 02 Sep 2003, 14:52 STratMatt Shakin Ed Frunk Spindizzy etc, etc, etc.... Enfin j'sais pas les anciens quoi!
Antoine Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Antoine le 02 Sep 2003, 14:55 [ terb_ ] a écrit :wow stratmatt en 1er , quel homme !!! ben oui pourquoi?
Biloute Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par Biloute le 02 Sep 2003, 14:56 Bah tu prend les dates d'arrivées sur le forum et tu garde les pseudos qui sont toujours de gros posteurs.... ça c'est les pochtron du forum :mdr: genre ... Lalimace, Drazard, Slash(exilé), Frunk, etc.... en post, on a aussi Terb, spindizzy, Keogh, GOIAR, Molodoi, fraouna, fandango... etc... Tous de 2002 V'la les pilliers
Frunk Vintage Total utilisateur #5 Publié par Frunk le 02 Sep 2003, 14:59 Biloute a écrit :Bah tu prend les dates d'arrivées sur le forum et tu garde les pseudos qui sont toujours de gros posteurs.... ça c'est les pochtron du forum :mdr: genre ... Lalimace, Drazard, Slash(exilé), Frunk, etc.... :C1: P'té, ça fait 2 fois que je suis cité ! Yipi ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt Vintage Total utilisateur #6 Publié par StratMatt le 02 Sep 2003, 14:59 [ terb_ ] a écrit : TonioDOD a écrit : [ terb_ ] a écrit :wow stratmatt en 1er , quel homme !!! ben oui pourquoi? non rien je déconne t'inquiette J'appel ca de la jalousie ... Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk Vintage Total utilisateur #7 Publié par Frunk le 02 Sep 2003, 15:06 StratMatt a écrit : J'appel ca de la jalousie ... Et v'là Moooooonsieur qui arrive pour exhiber ces 3 doubles croches ! Pfouh ! Frunk PS : :C1: L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
molodoi Vintage Cool utilisateur #8 Publié par molodoi le 02 Sep 2003, 15:11 il fut un tps où je vous écrasais tous... Mais ce tps est révolu Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute Vintage Ultra utilisateur #9 Publié par Biloute le 02 Sep 2003, 15:14 molodoi a écrit :il fût un tps où je vous écrasais tous... Citation: Lalimace, Drazard, Slash(exilé), Frunk, etc.... en post, on a aussi Terb, spindizzy, Keogh, GOIAR, Molodoi, fraouna, fandango... etc... Mais tu es incontournable (j'ai pas dit gros... incontournable !! ) PS : Ah, on reconnais 2 pilliers quand on comprend rien ce qu'ils se disent et franchement des fois y en a que j'ai beaucoup de mal à suivre
mr_mat Custom Cool utilisateur #10 Publié par mr_mat le 02 Sep 2003, 15:47 moi je suis un pillier, mais un pillier discret
Biloute Vintage Ultra utilisateur #11 Publié par Biloute le 02 Sep 2003, 15:52 mr_mat a écrit :moi je suis un pillier, mais un pillier discret un poteau ??
Antoine Vintage Méga utilisateur #12 Publié par Antoine le 02 Sep 2003, 15:53 Biloute a écrit : mr_mat a écrit :moi je suis un pillier, mais un pillier discret un poteau ?? Un batonnet?
Antoine Vintage Méga utilisateur #14 Publié par Antoine le 02 Sep 2003, 15:54 Olivier a écrit :Un pote âgé ? (Désolé) Son vieux pote Iron?