Pitié aidez moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Nov 2003, 01:15
Le bon plan c'est la fac

je suis en 2eme année de Géo, j'ai 12 heures de cours par semaine, plein de temps libre pour ziquer et tout ce qui va avec, le pied quoi !
Fier d'être médiocre, Penta power.
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 01:16
eheh et puis la fac tu genre en faire des dizaines d annees lol donc tu vois c est une bonne excuse pour te laisser le temps de percer!
VAiHalen
moi , je bosse en interim , sa me laisse du temp aussi..
sarah_m_gc
CortEz a écrit :
Le bon plan c'est la fac

je suis en 2eme année de Géo, j'ai 12 heures de cours par semaine, plein de temps libre pour ziquer et tout ce qui va avec, le pied quoi !

oué sauf qu'il me reste 3 ans avant le bac et ca ca va etre lenfer!!!!
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 01:17
moi: 17
(ca le fait pas de dire ca apres s etre un peu trop facilement moque d une fille de 15 ans..)
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 01:18
en plus j ai entendu dire que t as le droit de redoubler 3 fois la premiere annee de fac!?
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Nov 2003, 01:19
moi 21

Pour la fac, t'as le droit à 3 ans pour avoir ton DEUG, donc tes 2 premières années. T'as le droit de redoubler une fois sur les deux ans en fait, mais après c'est roue libre pour la liscence/maitrise
fenderforever
ok...
perso j'ai 30 ans, si d'aventure vous voulez un conseil de "vieux", passez votre bac, bouffez des diplômes (au moins pendant ce temps là vous payez pas d'impôts).

ensuite, trouvez un job cool, ou au pire, créez votre job cool, et là, vous trouverez tout le tps d'avoir les hobbies que vous voulez et surtout, d'acheter le matos que vous voulez.

Les études c'est chaint, mais comparé à ce qui vous attend après, c'est le club med !
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 01:25
houlaaaa....je vois ressortir les ombres d'un vieux topic de vingtmille pages sur une petite jeune fan de good charlotte qui commencait la guitare et qui voulait en faire son metier.....

C'était quoi ton pseudo de l'epoque deja?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Nov 2003, 01:26
Perso, je passe ma maitrise de Géo, et après je m'engage dans l'armée de terre niveau Cartographie/topographie

J'vais pas m'emmerdre à être dans un bureau toute la journée
sarah_m_gc
ludivine c'etait ashley et moi sarah voila

En ce moment sur bla bla et guitare...