Playback come as you are ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • #16
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Dec 11, 19:09
Kezaco08 a écrit :
Tyrt a écrit :
Disons que ce choix musical révèle une pauvre culture musicale, souvent lié à un jeune âge.


A chaque génération sa musique, je vois pas en quoi aimer ce genre de groupe implique de ne pas avoir de culture musicale.

Il écouterai Justin Bieber ok vu que l'on est sur un forum de Guitaristes ( on se demande parfois ), dans son cas il souhaite juste prendre son pied en jouant de son instrument sur une musique qu'il aime, ma réaction : Et fonce et amuse toi bien

Je penses que ça lui serai plus utile et motivant que ce genre de remarque.



De un je ne pense pas être vieux( surtout à 17ans ^^)

Et je n’exprimais que la pensée générale qui est ce pendant pas totalement fausse.

Mais je n'ai pas dit qu'il ne devait pas aimer les groupes qu'il cite. Du moment qu'il s'amuse , c'est le principal.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Beaucoup de guitariste de ma génération on commencé par jouer "Come as you are"
Je vois pas ou est le problème
Continue a jouer sans te soucier des autres, on a tous été débutant!

Note il existe un logiciel qui s'appelle "Guitar Pro" qui est pas trop mal fait pour jouer en Play back
Melvana
Aller, j'ai envie de titiller Tyrt, l'ancien débutant qui regarde de haut son passé, c'est pas parce que tu passe du sweep moche de shreddeux que tu es meilleur qu'un mec qui joue du nirvana, surtout que si tu as 17 ans, c'est pas comme si cette époque était si lointaine, nirvana à la rigueur c'est une super école, des accords simple qui t'apprennent le rythme, la base de musique accessible à tout le monde, c'est génial!

Et puis vaut mieux poser une question au risque de passer pour un con plutôt qu'être con sans ce poser de questions...
American Idiot a écrit :
Merci les gars mais au départ je voulais juste un playback moi x)

Au final alors tu t'en sort?
C'est un des seul morceau de nirvana que je n'arrive pas a chanter en jouant
je sais jouer le début mais je n'ai pas encore attaquer le solo ^^, je n'ai jamais essayé de chanter en jouant, j'essaierais à l'occasion
BigBi
  • #22
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Dec 11, 20:10
American Idiot a écrit :
Merci les gars mais au départ je voulais juste un playback moi x)


T'es sur g.com, une question toute conne peut engendrer des pages et des pages de débat stérile et ridicule.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Flying Tiger
ah, c'est pas moi qui ait dit qu'elle etait conne la question . ( ou l'art de transformer le sens d'une reponse )
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
mais non elle est pas conne lol, j'ai simplement detourné le sens de la phrase de bigbi. une specialité g.com sauf que là j'ai fait expres.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Melvana
G.com, la preuve que même à 40 ans certains sont resté bloqué au collège
Tyrt
  • #28
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Dec 11, 20:39
Melvana a écrit :
Aller, j'ai envie de titiller Tyrt, l'ancien débutant qui regarde de haut son passé, c'est pas parce que tu passe du sweep moche de shreddeux que tu es meilleur qu'un mec qui joue du nirvana, surtout que si tu as 17 ans, c'est pas comme si cette époque était si lointaine, nirvana à la rigueur c'est une super école, des accords simple qui t'apprennent le rythme, la base de musique accessible à tout le monde, c'est génial!

Et puis vaut mieux poser une question au risque de passer pour un con plutôt qu'être con sans ce poser de questions...


Hummm, alors je ne vois pas le rapport avec "shredder" et le fait que je dise que green day est un groupe que l'on écoute généralement à 14ans. Je vois pas où est le mal? Est-ce que j'ai dit que c'était mal de commencé par Nirvana et pas par du Joe Satriani?

Pour le "passé", je sais très bien par quoi j'ai commencé et je sais que presque tout le monde passe par là puis découvre d'autres choses grâce à la passion de l'instrument.

J'ai jamais dit que la question était conne et je suis le premier à dire qu'il vaut mieux poser des questions que de ne pas en poser.

Je ne pense pas avoir prétendu d'être un virtuose ou quoi que ce soit d'exceptionnel mais c'est pas grave...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
straoul
... un passage vite fait ...

Arrêtez de minimiser le jeu de Kurt Cobain ... Il est parfois bien plus subtil que ce que vous avez l'air de penser !!!!!



voilà, c'est dit !


Josh43
wah le talc!

je peux pas résister!!

Je réécoute volontiers mes vieux Nirvana à l'occase et je trouve que ca n'a pas mal vieilli du tout, à la différence de pas mal de conneries shredesques/nwbhm ou new age de la décénie précédente.

Quand au cliché "Nirvana=débutants", il est en général propagé par les innombrables guitaristes qui massacrent encore Smells like teen spirit à 30 ans...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur bla bla et guitare...