Plein CLip de ROck (Sum 41,NOfx,Systeme,Simple Plan..etc)

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ton avatar est trop grand
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je sais pas peut etre qu'il y'a des regles de tailles pour les avatars et que le tiens les dépasses ... sinon ton blog est tout naze ... tu sais pas écrire en plus ... meme pas le genre que tu joues ... on dit punk pas punck ... et ça écoute freak kitchen en plus tu écoute un groupe bien c'est déja ça bon allez je te taquine ... héhéhé
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ça fait bizarre de voir patrick rondat et freak kitchen au milieux de ces groupes
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
auri1804 a écrit :
ho la moi j'adore tous les groupe qui sont sur mon blog et j'en ai ri1 a foutre de l'ecriture c les video ki compte mais j'adore ossi Rondat jai été les voir en concert et toi

les voir en concert ? il est schizo rondat ? arf non je l'ai pas vu en concert mais c'est hs ça

hé quand même extrait choisi
Citation:
Voila c'est Avril Lavigne Je le kiff trop en plus elle sort Avec Derrick le chanteur de Sum 41
Bon je vous ai trouvez un petit clip video d'une de ses chanson
Frthsvn
auri1804 a écrit :
oui je c'est mais bon je mais tout les style de rock komme sa tlm est content lol

heu ok ... au fait le langage sms est pas authorisé sur le forum allez adieu
washbic
  • Special Ultra utilisateur
auri1804 a écrit :
oui je c'est mais bon je mais tout les style de rock komme sa tlm est content lol

tu as été a l'école ?
sinon, System (of a down) c'est SANS "E"
Frthsvn
heu auri rassures nous tu es un fake ? ou tu as une intelligence de poulpe en étant de décomposition avancée ? je me demande parce que tu réponds vraiment a coté quand je te parle
Frthsvn
ok ça répond a ma question que fait l'éducation nationale ?

En ce moment sur bla bla et guitare...