ninouille a écrit :
Qui pourrait me conseiller ?pour un futur voyage je recherche un grand magasin de musique.. où trouver ça?
merci
ma copine m'a fait offert deux jours (ensemble) à cologne uniquement pour music store (avec billet d'avion et hotel) en janvier dernier. je peux te dire que, si tu t'y prends bien, tu ne le regretteras pas!
A voir: le switching système de la salle des amplis, pour brancher n'importe quelle des 30+ têtes sur le baffle de ton choix. Que du lampes, de la Fame la moins chère à la Diezel 4 canaux.
J'ai apprécié la liberté dans le magasin. Bon, je n'ai pas 15 ans, je fais bonne impression, et je peux bavarder avec les vendeurs allemands... en tout cas ils m'ont laissé me balader librement, piocher parmi les Gibson Custom Shop à ma guise...
Bon il y a aussi Thomann, Music Produktiv, mais je n'y suis pas allé.
Ces magasin ont souvent leur propre marque, et il y a des affaires en or! A Music Store, Fame fait des trucs super parmi les micros, les guitares et les amplis, mais tout n'est pas bon! Il faut pouvoir se fier à son goût.
Important: pour profiter de ta visite, vas-y quand c'est vide. De préférence le matin. A éviter absolument: le week-end!