Plus grand magasin d'Europe

Qui pourrait me conseiller ?pour un futur voyage je recherche un grand magasin de musique.. où trouver ça?
merci
Doc Loco
lokrian a écrit :
nan le plus grand d'europe continentale c'est musik-produktiv à 150km au sud de brème.

tu trouvera plus d'info sur musik-produktiv.com

Pas sûr - je crois que Piens Music Planet peut concourir sans peine (d'autant plus qu'ils sont ENCORE en train de s'agrandir ) http://www.piens.be/index.lass(...)F019A .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Doc Loco a écrit :
lokrian a écrit :
nan le plus grand d'europe continentale c'est musik-produktiv à 150km au sud de brème.

Pas sûr - je crois que Piens Music Planet peut concourir sans peine (d'autant plus qu'ils sont ENCORE en train de s'agrandir ) http://www.piens.be/index.lass(...)F019A .

p'tain....

Et on a vraiment la liberté pour essayer ??
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
En général ils sont ''cool'' chez Piens... à condition de ne pas te pointer avec une veste à clous et un gros ceinturon et de demander d'essayer une Custom Shop à 4000 €
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
eclectik
Doc Loco a écrit :
lokrian a écrit :

ça vous rappelle pas l'époque "mais non, c'est moi qui ai la plus longue !"
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
ninouille a écrit :
Qui pourrait me conseiller ?pour un futur voyage je recherche un grand magasin de musique.. où trouver ça?
merci

ma copine m'a fait offert deux jours (ensemble) à cologne uniquement pour music store (avec billet d'avion et hotel) en janvier dernier. je peux te dire que, si tu t'y prends bien, tu ne le regretteras pas!

A voir: le switching système de la salle des amplis, pour brancher n'importe quelle des 30+ têtes sur le baffle de ton choix. Que du lampes, de la Fame la moins chère à la Diezel 4 canaux.

J'ai apprécié la liberté dans le magasin. Bon, je n'ai pas 15 ans, je fais bonne impression, et je peux bavarder avec les vendeurs allemands... en tout cas ils m'ont laissé me balader librement, piocher parmi les Gibson Custom Shop à ma guise...

Bon il y a aussi Thomann, Music Produktiv, mais je n'y suis pas allé.

Ces magasin ont souvent leur propre marque, et il y a des affaires en or! A Music Store, Fame fait des trucs super parmi les micros, les guitares et les amplis, mais tout n'est pas bon! Il faut pouvoir se fier à son goût.

Important: pour profiter de ta visite, vas-y quand c'est vide. De préférence le matin. A éviter absolument: le week-end!
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
ah c'est excellent le flamand, c'est assez proche de l'allemand à l'écrit...
Doc Loco
ZePot a écrit :
ah c'est excellent le flamand, c'est assez proche de l'allemand à l'écrit...

Langue germanique oblige . Mais il n'y a pas de déclinaisons.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nathan.
Chez piens j'y suis allé une fois avec mon père et on avait bien halluciné lol j'ai bien aimé le hall of fame avec fumigène et compagnie ! Malheureusement on avait pas testé grand chose quelques acoustiques. Mais la prochaine fois qu'on y va on se privera pas !
salut !
je veux ofrrir ça à mon copain, tu as des plans à me conseiller?

ZePot a écrit :
ninouille a écrit :
merci

ma copine m'a fait offert deux jours (ensemble) à cologne uniquement pour music store (avec billet d'avion et hotel) en janvier dernier. je peux te dire que, si tu t'y prends bien, tu ne le regretteras pas!

A voir: le switching système de la salle des amplis, pour brancher n'importe quelle des 30+ têtes sur le baffle de ton choix. Que du lampes, de la Fame la moins chère à la Diezel 4 canaux.

J'ai apprécié la liberté dans le magasin. Bon, je n'ai pas 15 ans, je fais bonne impression, et je peux bavarder avec les vendeurs allemands... en tout cas ils m'ont laissé me balader librement, piocher parmi les Gibson Custom Shop à ma guise...

Bon il y a aussi Thomann, Music Produktiv, mais je n'y suis pas allé.

Ces magasin ont souvent leur propre marque, et il y a des affaires en or! A Music Store, Fame fait des trucs super parmi les micros, les guitares et les amplis, mais tout n'est pas bon! Il faut pouvoir se fier à son goût.

Important: pour profiter de ta visite, vas-y quand c'est vide. De préférence le matin. A éviter absolument: le week-end!
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
l'italie ?
oui je connais, pas trop trop loin de grenoble.
capitale : Rome
Monnaie : euro
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur bla bla et guitare...