KDCobainSon a écrit :
Bon je viens de penser a ce topic, j'ai fait rechercher et.. bah aparement y a pas de post la dessus.. Donc je voulais savoir, si vous avez plusieurs grattes (a parti de deux..) pourquoi les avez vous? est-ce pour leur son differents? leur valeurs sentimentales? ou le fait ke la derniere n'as toujours pas été vendue.. lol
voila voila
sinon moi j'ai deux gratte (elec) une lp parce que j'adore son sustain et le grain puissant gibson et une fender jag car c'est qd meme le pti son bien claquant fender et puis valeur senti.. lol
bye
tom
C'est vrai que toutes tes réponses sont flagrantes de vérité!!!
Perso j'ai 7 guitares (10 y'a moins d'un an...mais j'me soigne)
Chacune d'entre elle à un rôle particulier :
- Willow's (électrique), micro actif pour enregistrement, manche excellent mais quelques défauts qui laissent à désirer
- JS 1000 : Première vraie guitare, donc valeur sentimentale.Pb : Low pro edge empêche tout chgt d'accordage, et qui dit pétage de cordes dit pétage de plomb
-N2 : Confort super, manche super, son agressif, et pis c'est la guitare de Nuno quand même...
- RG 7 cordes : Je voudrais m'en séparer (pas d'utilité pour la compo)....A bon entendeur...
- Alvarez : Acoustique qui mérite d'être plus connue ! Manche hallucinant de confort, son irréprochable en électro (vu la qualité du préamp, c'est normal...). Si vous connaissez pas, allez-y c'est bien mieux que Takamine et en plus c'est le même prix.
- Yamaha acoustique : Pour les feux de camps ça prend bien ...
- Yamaha EAX 500 N : Electro classique, je la vends, j'en ai pas l'utilité...MAis pourquoi je l'ai acheté alors???PArce qu'elle est JOLIE !
- Basse Cort : pas mal du tout pour le prix.
vala vala...
NYKo
Open your eyes Nicholas...