Point a l'estomac !!!

Skinsnapper
Bonjour !!! J'ai commencer la guitare il y a un boute de temps.. même pas un an, et j'ai remarquer que quand je joue assit (Guitare électrique) j'avait souvent un point a l'estomac une fois fini de jouer !!! Je me demande si je me place mal ou positionne mal mais la je commence a en avoir assez ! Il n'y aurait pas une position spécial ou adapter pour jouer assis ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu te tiens peut-être trop courbé, il faudrait essayer d'avoir le dos droit.

il faudrait que tu expliques ta positions pour jouer, car c'est surement de là que vient le problème.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tu te positionne mal !! A moins que tu joue sur Flying V et que tu te la plante !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mr Bluesman
avec la guitare posée sur la cuisse droite lol aprés tu peut jouer a la classique, sur la cuisse gauche.

ou alors si tu est acrobatique tu peut essayer d'autres positions....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur bla bla et guitare...