Point d'orgue dans guitar pro 5

Forum Guitar Pro
Forum
  • #1
  • Publié par
    Tobel
    le 16 Jun 06, 13:50
Bonjour,
J'ai beau chercher partout, je trouve pas ce foutu point d'orgue dans gp5.
Ca m'etonnerait qu'il y soit pas donc si il y a quelqu'un qui sait ou il se trouve...
Merci d'avance

Tobel.
Ptitenote
Bah si il y en a!! Cest dans la section "organs"
Stisti
  • #3
  • Publié par
    Stisti
    le 16 Jun 06, 14:02
Tu confonds

Il ne parle pas de l'instrument, pas du point d'orgue, ce qui signifie que la durée de la note est indéfinie.

J'en profite de ce post pour demander comment fait-on les crescendo et descrescendo (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est les V couchés qui s'agrandissent ou qui se rétrécissent et qui indique la ''puissance'' des mesures, de l'intensité quoi)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
[HoD]
  • #4
  • Publié par
    [HoD]
    le 16 Jun 06, 14:53
Pour les (de)crescendo, soit tu le règles au volume de l'instrument ac F10 => volume, soit tu le fait à la nuance dans le menu "nuances" de piano pianissimo à forte fortissimo, ms dans les 2 cas ce sera limité pour un lg truc.

Pour le point d'orgue par contre, je sais pas.
Stisti
  • #5
  • Publié par
    Stisti
    le 16 Jun 06, 15:07
Cela doit être possible, car dans certaines partitions il y'avait clairement ces indiquations...

C'est comme pour régler le tempo, je ne sais pas comment faire autrement que d'assigner le rythme à la noire
Fluctua, copyright à moi
lecter-hannibal a écrit :
Cela doit être possible, car dans certaines partitions il y'avait clairement ces indiquations...

C'est comme pour régler le tempo, je ne sais pas comment faire autrement que d'assigner le rythme à la noire

Tu vas dans Notes, changement de parametres et tu regles ce que tu veux==> volume, tempo, chorus, reverb...
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...