Pop session

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
c'est le seul de la serie consacré aux guitares? apparement le prochain parle des synthetiseur
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
godsmack50
Salut a tous , je vois que certaine personnes ici ont enregistrer l'emition PopObsession, moi j'ai loupé cette emission , est ce quelqu'un a encore cette emission sur k7 Vidéo ???
STONER - DOOM - SLUDGE
Dub_Liner
strum a écrit :
c'est le seul de la serie consacré aux guitares? apparement le prochain parle des synthetiseur

Il y a 4 ou 5 "épisodes", donc un sur la guitare ( ), un sur le synthé ( ), un sur la batterie (je crois et) etc...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'essayerais de voir celui sur la batterie, mais j'ai raté la rediff de celui sur les grattes arghhh !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dub_Liner
tomg a écrit :
J'essayerais de voir celui sur la batterie, mais j'ai raté la rediff de celui sur les grattes arghhh !!
.

La rediff ? En tout cas c'est dommage parcequ'il ont présenté des guitaristes (et des bassistes) plus ou moins connu mais pas les "classiques" du genre, avec en parrallèle un histoire du rock et de la LesPaul...
godsmack50
Je recherche quelqu'un qui aurais l'enregistrement de cette emission PopOssession consacré a la guitare car je l'ai louper , etant un grand fan de Zakk Wylde et qu'il est dans cette emission vous comprendré ma deception , si quelqu'un pouvais m'aider a me procurer une copie de l'emission ca serais hyper sympa , je suis pret a payer le vidéo si il le faut , dans la limite du resonnable biensur . Je vous remercie d'avance . BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
Guyanaju
ciao,

hier soir episode 2 : les synthétiseurs

j'ai enregistré mais pas vu, c'était bien même si moins sur la gratte ?

y parait qu'il y avait moog...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
J'ai regardé l'émission hier soir.
Je suis tombé dessus alors que je croyais voir Tracks.
Excellent.J'aime beaucoup les synthés et le fait de voir les débuts de tout ce mouvementn,c'est excellent.
Ca m'a permit de voir que tout le début du rock progressif n'avait pas intégré le synthé.
Ce n'est venu qu'au début des années 70.
Puis parler de Moog,Air,et de l'instrument en lui même c'est vriament très intéressant.
Arte est toujours la chaîne la plus intéressante du PAf.
J'ai pas pu voir l'émission sur la guitare.
Quelqu"un sait comment se la procurer?
Sur le site d'arte on peut pas récupérer ce genre d'émission....Snif
Dub_Liner
L'émission sur les sythés ne ma pas transcendé... Plutot que de s'interesser au rock progresssif et autre (5 sec de Deep Purple), ils nous ont balancés de mauvais groupes d'electro. Mais bon l'histoire des synthés/armoirs Moog était marrante... Dommage qu'il n'ait trop parlé de groupes francais comme Air.
Deep Purple c'est pas du prog Kaptnk.
A la limite la partie sur Emerson oui mais pas le purple.
C'était juste pour dire que les groupes de fin 60 qui voulaient mettre du clavier dans leur musique n'avait d'autre choix que le piano,le rhodes ou alors l'orgue Hammond.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bizarre, le mot mellotron n'a pas été prononcé une seule fois.

En ce moment sur bla bla et guitare...