Position de jeu (debout, assis, classique..)

Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
salut,
juste pour savoir de la facon dont vous tenez votre guitare la plupart du temps...
Agravepasmon-K
Ba debout, la jambe gauche légerement en avant et légerement pliée, et la jambe gauche en ariere (peu) et droite!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
C'est marrant je la connaissais pas du tout la position académique !
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Debout (normal) quand je joue debout et quand je joue assis c'est plutot les jambes croisés, j'aime bien, comme sa on j'ai une totale maitrise du mouvement de mon instrument... Serieux c'est sympa...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
iMilks a écrit :

ben c'est celle que j'ai appris a l'ecole de musique quand je fesais de la classique...je l'aime bien..certains pros actuels l'utilisent egalement (michael romeo par exple..)
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
C'est pour les droitier ? Ca me parait drole de poser la gratte sur la jambe gauche !
Agravepasmon-K
Mr.Crowley a écrit :
Euh je headbang et je sotte dans tout les sens quands je joue, ca compte pour du beurre? lol

La variante metal du jeu debout, lol

Comme le dis Azrat, quand je joue assis, je croise les jambes, c'est plus cool comme position, et en plus c'est la classe américaine!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
iMilks a écrit :

Quand je faisais de la classique, on nous obligeait à jouer comme ça, encore avec la classique ça passe, mais avec une gratte éléctrique et son poid ça fait un déséquilibre et chiant faut à moitié tenir ta gratte pour jouer; j'aimais pas du tout, je préfère largement la position blues man, je joue toujours assis avec la gratte sur la jambe droite même en répète.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Coyote83
Assis façon rockeur la pluspart du temp mais je joues quand même régulièrement debout pour m'habituer à la position car suivant les techniques ça change pas mal de chose, d'ailleur y'a certain passage que je reussi mieux debout !!
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Teurgoule
je vien de découvrir qu'il y avait une position "académique" .... nan moi la gratoune posé sur la jambe droite si possible un peu surélever.
Ir3nICuS
pour moi jambe droite et debout
...
Sphere354
Sur un tabouret asser haut, jambe droite sur le barreau du haut, ainsi tout va, jusqua ce que je prenne ma strap et jou debout, la c'est la galere...
Jackmerde
je joue debout moi !
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
couché si j'ai trop bu (voir a quatre pattes)

sinon assis "façon rocker"

En ce moment sur bla bla et guitare...