Postez des photos des guitares les plus bizarres

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
bon a part une vieille jazzhamster sauvé des poubelles je ne vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire ?????

c'est pas une des grattes de sonic youth ?

salut Rose, alors toi aussi tu as quitté le navire ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
god is a rocker
spindizzy a écrit :
sinon il y a l'embleme de feu le forum fender:

Ideal pour branler le manche...euh...pardon.....
Yoko-Shio-Gatame
blackbird
Excellente ta photo monolythe elle a l'air sympa ta gratte, elle mord pas au moins
monolythe
blackbird a écrit :
Excellente ta photo monolythe elle a l'air sympa ta gratte, elle mord pas au moins

Nan...elle a bien tenté, au debut, mais bon, quand j'ai viré les masseters, ca a été mieux... La prochaine fois, j'utiliserais des os vraiments morts...
_-Slash-_
DraZarD a écrit :

LoLoLoLoL !

C'est l'elephant man des guitare !

C'est le couteau suisse de la guitare non ?
Mammouth
Trop drole, BPOH, la SG cornue et la Strat ! On voit vachement bien que c'est des montages fais à la va-vite ! Pareil pour la Jackson...

_-Slash-_ , c'est pas la guitare-pliable-qui-peut-se-ranger-dans-une-petite-malette-avec-un-tout-petit-ampli-de-voyage-livré-avec ?
...... Ou pas.
Olivier
dafi a écrit :
Oh benh elle est toute fendée !

:lol2:

Elle me rappelle une strat présente sur une pochette d'un album de Clapton (Money and cigarettes), dans le genre des "montres molles" de Dali:

keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Boba7 a écrit :
Raaaah, mais bon sang, yen a qui font mal au coeur! Celles de Ron thal sont immondes!
Et puis sinon, ds le genre laid et débile, on a:

Pt'ain, ça existe vraiment?

J'avais cru à un montqge lorsque je l'avais vue sur cette photo :

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Pfouuuh, il a même pas les bras assez longs pour jouer sur les 2 derniers manches !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Telepro
  • Special Méga utilisateur
J'ai entendu parler d'une guitare double-manche Guitare/Basse, quelqu'un aurait une photo?
spindizzy
.

le guitariste de cheap tricks a ca comme gratte, je crois qu'il a une collec' impressionnante de ce genre de choses

sinon pour la gutare basse j'en ai une photo ( dsl pas de scanner ), c'est une fender custom shop en cours de fabrication : croisement de strat et de jazz (je ne sais plus si c'est jazz ou precision)... elle est dans le 150 de guitare et clavier special 40 ans de la strat
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Telepro a écrit :
J'ai entendu parler d'une guitare double-manche Guitare/Basse, quelqu'un aurait une photo?

Ca ne me dit rien, par contre, j'ai une photo d'une basse double manche (8 cordes/4 cordes) :

Je viens de trouver chez Gretsch une Bass/Guitar :

Encore une autre :

En ce moment sur bla bla et guitare...