Postez un petit mp3 de votre disto ou saturation préférée.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Tu veux quoi comme type de disto ? très petit crunchy blues ? disto rock'n roll ? hard Rock ? death black fucking metal ?

Je ferais demain ou après demain, mais moi c'est assez typé vintage et ça sort direct de l'ampli lampe. (les pédales c'est pour les mickeys )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ninigame
Tiens vla un mp3 réalisé ya longtemps avec mon tonelab (je venais de l'avoir et je cherchais les réglages) pour une disto type Vox, le mixage est pourri, la chanteuse chante dans des toilettes et rien n'est finalisé d'ailleurs j'ai paumé le fichier cubase...
le solo est rempli de pain (première prise à froid comme l'huile d'olive) mais ça donne une idée..

http://kaplin.free.fr/floux/zi(...)o.mp3

Guill@ume
RCVmax3 a écrit :
Bah moi y'a l'impro de ma signature si tu veux, c'est juste la disto du Korg AX10G, dans ma carte son... avec une gratte pas terrible^^

Je trouve ça vraiment bien...
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Miles Davis a écrit :
Tu veux quoi comme type de disto ? très petit crunchy blues ? disto rock'n roll ? hard Rock ? death black fucking metal ?

Je ferais demain ou après demain, mais moi c'est assez typé vintage et ça sort direct de l'ampli lampe. (les pédales c'est pour les mickeys )

Ben c'est plus genre Satriani, Vai...

Un son assez dure à trouver. Biensur, ils ont une DS-1 modifiée, mais ça ne fait pas tout.
En faite, y a des sons que j'ai déjà entendu et qui y ressemblaient mais ça provenait toujours d'un multi-effet. Donc c'est pas dans mes prix.
Je voudrais ça dans une pédale, voir un mix de deux ou trois pas plus.

Des pédales pas trop chères, ou à faire DIY.
Donc si quelqu'un possède une DS-1 modifiée, ou pas, j'aimerai entendre des samples pour voir ce que ça donne.
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
TallicA a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Arutha a écrit :
Voici mes deux dernieres disto (rythmes et solos)
http://perso.wanadoo.fr/mystud(...)v.mp3

Toujours pas parfait a mon gout, mais je commence a en etre satisfait

eh arutha, tu peux me dire ce que tu joues stp?
c'est bien classe

tears in a vial de megadeth, dispo sur l'album the system has failed!!!

Oui merci de repondre.....
suis un peu en retard sur le coup la...

En ce moment sur bla bla et guitare...