Pour ano. [part IV]

StratMatt
Frunk a écrit :
Bah les gentils membres ont juste besoin de cliquer sur le bouton "e-mail", tu sais, celui auquel tu avais accès avant de devenir un gros chieur tout juste bon à se foutre de la tronche des gens !

M'enfin pas grave, tu peux retourner au coin !

Ahhh ouiii ok, de mieux en mieux. (je suppose que c une nouvelle technique de moderation qui cherche a faire ses preuves)
Enfin bon dans tous les cas ta precedente remarque été completement dans le vent c bien ce qui me semblait.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Vous, modos avez peut être accès aux mails de tous, mais je confirme, le mail d'ano ne m'est pas accessible
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
youpi a écrit :
Vous modos avez peut être accès aux mails de tous, mais je confirme, le mail d'ano ne m'est pas accessible

Pouarf la mega looze Sacré Frunk va ...
Oui parcequ'autrement je vois encore qq mails moi donc bon ... bidon sur tte la ligne le frunk.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
ceci l'intérêt de faire 4 threads là dessus... les modos ils sont méssants !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Tu voudrais pas aller jouer ailleurs ? Tu sers plus à rien ici, et ce depuis des mois !

Je sais bien que c'est pas ton style de quitter un endroit où tu n'es pas désiré sans pisser partout, mais ça ne t'apportera rien, alors lache nous la grappe, soit un grand garçon et file au coin !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Ben oui c facile quand on est modo de parler de provoquer et tout ca, pis de verouiller juste derriere sois. En te pointant du doigt comme le mal absolu qui plus est
laurent
  • Publié par
    laurent
    le
Je ferme à nouveau... Stratmatt, arrête stp, ça suffit...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ouai j'suis la Strat

En ce moment sur bla bla et guitare...