Pour débuter : prof particulier ou méthode DVD ??

A Stranger
je sais question *** sûrement mais je ne suis q'un pauvre débutant...
Un prof de gratte coûte quand même plus cher qu'un DVD !!!
Alors ? prof ou DVD ?
Quels DVD me conseillerez-vous pour débuter la gratte électrique ?
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
ou alors tu peut aprendre seul aussi comme tout le monde avec une methode de guitare apres tout depend de ce que tu veut apprendre et de ton style de musique
Caribouuuu
un DVD c'est bien, mais si tu lui pose 1 question il te répondra pas... un prof c'est mieu, sauf si c'est un chieur qui veut pas discuter avec toi, mais j'pense qu'avoir 1 guitariste expérimenté en face de toi avec qui parlé est un gros + pour l'apprentissage...
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ouai c'est sur masi c'est pas donné et si c'est pour jouer de temps en temps vaut mieu un dvd
A Stranger
Ben jveux jouer de tout lol mais c'est vrai que jsuis assez fan de Métal...
Ouai c'est sur qu'un pro si t'as des questions à lui poser c'est cool...
à méditer... need more answers...
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
ET un DVD ne te corrigera jamais et ne verra jamais tes imperfections. Moi je suis pour le prof même si c'est pas donné.
A Stranger
Eh bien j'aimerai bien pouvoir me faire plaisir avec une gratte quoi...
d'un côté j'accroche quand même, étant un sale débutant qui sait a peine jouer les intro de Fade to Black et de Blood Brothers (ma vie), et puis aussi ben j'aimerai trop savoir bien jouer dla gratte pour jouer les morceaux que j'aime et me faire plaisir, et pas rouiller chez moi devant mon pc comme un légume (guitar is a nice occupation)
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ouai mais un prof risque aussi de lui faire travailler du classic faut trouver le bon prof
A Stranger
D'ac, faut que jrappelle l'école de musique, mais pour ces vacances jvais m'entrainer sur une ptite méthode de Petrucci, histoire de me délier les doigts...
A Stranger