Pour le Nord et la Belgique

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut !

ce topic s'adresse, comme l'indique le titre, aux forumeurs du Nord et de la Belgique frontalière. c'est en fait plutôt une demande d'aide !

alors voilà, on joue du rock celtique (Merzhin, Matmatah, Armens, Levellers, Pogues, etc) mâtiné d'interprétations perso. on est 6, ingé son compris.
on prévoit une 'tite virée de deux semaines dans le Nord l'été prochain et je me demandais si y en a des parmi vous qui connaîtraient des plans bar où ça pourrait le faire. En Belgique aussi ? ben oui, pkoi pas !

pour pas saturer le forum (déjà que chu pas sûr de poster dans la bonne section....), merci de me répondre en MP

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Ecoute, je peux me renseigner, je te tiens au courant, même si je sais pas trop vers quoi m'orienter pour ton style de musique, mais je vais faire ce que je peux. Par contre, je suis situé en Belgique, frontalière bien sûr, Tournai (à peu près à 20km de Lille, et de la frontière française) donc je pense que ça pourrait être bien pour vous. Je sais pas trop pour quand je pourrais avoir une réponse, mais je vais voir. Voilà, bonne recherche.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Bah à l'Universtité Libre de Bruxelles ils ont reçu 2 fois le Naheulbond...http://www.penofchaos.com
Peut-être que ca pourait aller là bas... mais bon j'ai aucune conection à l'intérieure et je suis comment dire... "interdit de séjour"... dans le campus...
Moi et ma grande geule...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
c'est tout cool les gars de vous intéresser à notre recherche ! c'est pour dans un an, mais les prog sont surement bouclées en janv/fév, donc faut qu'on creuse avant. merci dde votre aide en tout cas

bearnings
Ah, ça me laisse du temps. Bah écoute, je peux essayer de voir, je regarderais ça après mes vacs (mi juillet) donc je saurais te dire quoi (par MP) sinon, voir avec des groupes de ma régio, si ça les intéresse pas d'orga un petit festival, et vous faire passer. On a bien eu un groupe de Hard Core Anglais qui pétait pas un mot de français, donc ...
Bref, je sais pas si ça le fera dans mon style de zik (qui est plutôt Punk) mais je connais du beau monde dans le milieu musical, avec des styles variés donc ... Je te tiens au courant
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bearnings a écrit :
Y a quand même facilement 300bornes jusque là-bas

300 km quand tu vis dans un pays qui en fait 200 de long (ou de large) c'est beaucoup, pas quand tu vis dans un qui en fait presque 1000 de long...
Alors prends une basse.
bearnings
DM3 a écrit :
bearnings a écrit :
Y a quand même facilement 300bornes jusque là-bas

300 km quand tu vis dans un pays qui en fait 200 de long (ou de large) c'est beaucoup, pas quand tu vis dans un qui en fait presque 1000 de long...

Bah oui, mais lui il est français, c'est pour ça que je dis ça, moi perso je m'en fou, on a la chance d'avoir un petit pays, donc on peut aller partout comme on le souhaite ... Mais bon eux ils ont du matos à transporter et tout donc ... Enfin remarque, si c'est pour dans un an, ils ont le temps de se préparer et s'organiser, puis pour se faire connaître ...
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
hé vous deux, bientôt fini de faire votre vieux couple ????

bah alors en fait, Bruxelles pourrait être un plan intéressant si on y joue plusieurs fois et surtout, si on est en virée assez longtemps !

Sinon, c'est koi les villes qui bougent, pas loin de la frontière ? Bruges ? Gand ? on va guetter par là..
bars ou micro-festivals, ça serait le top !

DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
zoemix a écrit :

Sinon, c'est koi les villes qui bougent, pas loin de la frontière ? Bruges ? Gand ? on va guetter par là..

Vaut mieux pas si tu parles ps néérlandais.... même si ca passe avec de l'anglais ils sont chiants les flamands...
Alors prends une basse.
bearnings
DM3 a écrit :
zoemix a écrit :

Vaut mieux pas si tu parles ps néérlandais.... même si ca passe avec de l'anglais ils sont chiants les flamands...

J'allais le dire, puis c'est pas tellement frontalier non plus ...
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
oups, dsl, va falloir que je révise ma géo belge.. ok, on va s'en tenir à la wallonnie !
alors, si toutefois vous avez des adresses cools, ben merci de me les passer en MP, je vous renverrais l'ascenseur sans pb si d'aventure vous veniez par chez moi.
Tournai, Courtrai, Ypres, ça serait nikel.
Mons, c'est aussi un peu frontalier, non ? ;-)

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
sinon, y a des Lillois sur ce forum ???

DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Il me semble que il y a un fête médievale à mons aujourd'hui...ou alors c'était samedi passé... merde je sais plus...
Alors prends une basse.

En ce moment sur bla bla et guitare...