Pour le plaisir de faire du sale !!! +18

outbreak
Alors voici sans doute une première, vous allez pouvoir laisser libre cours votre imagination !!!
(Si le sujet est autoriser)

N'avez vous jamais eu envie de prendre une baguette à votre batteur et de la planter dans une peau ? De désaccorder l'instrument de votre collègue ? De pisser dans la housse de votre guitariste ?

Que se soit par plaisir ou par colère, qu'elles sont les pires idées farfelues qui vous ont traversé l'esprit ?

Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jul 19, 09:46
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
Je menace les mecs du groupe de brancher ma gratte sur l'ampli....!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
Je menace les mecs du groupe de brancher ma gratte sur l'ampli....!


Tout de suite l'excès, je savais que ce topic allait déraper rapidos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
casseoreille
Un forum farfelu ne peut pas apporter un débat intéressant, à moins de prendre des exemples plus nuancés, et plus intelligents que "pisser dans la housse d'une guitare"!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    skynet
    le 28 Jul 19, 22:45
La farine ou le talc dans le sharley.
Bonjour les trolls
Mr Park
Le truc classique pour emmerder notre chanteur: je mute son accordeur. Je le regarde perdre ses moyens, jouer avec le bouton de volume de son acoustique tout en continuant à chanter. Puis je dé-mute, et rigole en voyant la haine dans son regard.
Zorzi
  • #10
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Jul 19, 11:37
Vous avez une façon d'envisager la musique en groupe… Vous pouvez être sûrs que vous n'arriverez à rien.
Doc Loco
Plus innocent (quoique ... ), on s'était mis d'accord le chanteur/rythmique, le batteur et moi pour TOUJOURS regarder le bassiste lorsque quiconque faisait une fausse note (à notre décharge, c'était bon enfant, et puis lui-même n'arrêtait pas ce clamer qu'il avait la poisse).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Leozinho
Moi la victime...
Alors que je me plaignais que le piano de la salle de concert était trop bas, mes gentils camarades ont persuadé l'organisateur de rajouter des cales sous les pieds du piano...
Leozinho
Ado, je jouais de la clarinette dans une harmonie. On avait parfois 200 mesures à compter, avant de faire UNE note, puis de recompter... Le jeu consistait à piquer le bec de l'instrument du voisin pendant qu'il bavardait avec la jolie flûtiste de devant... Le regard noir du chef d'orchestre me faisait bien marrer.
outbreak
Citation:
La farine ou le talc dans le sharley.

Pas mal celle là !!!

Citation:
Tout de suite l'excès, je savais que ce topic allait déraper rapidos.

Il est là pour ça !

Citation:
Chier dans le case?

Là c'est quand même du hardcore

Citation:
Vous avez une façon d'envisager la musique en groupe… Vous pouvez être sûrs que vous n'arriverez à rien.

Je crois que tout les mecs sont entrain de se regarder et de se dire "on vas bien rigoler avec lui"
Zorzi
  • #15
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Jul 19, 18:51
Prends Franck Ribery dans ton groupe, tu vas te poiler, c'est pas racontable !

En ce moment sur bla bla et guitare...