Pour les mécontents

youpi
  • #1
  • Publié par
    youpi
    le 15 Aug 03, 18:42
Voilà, comme tout le monde arrête pas de se plaindre dans les différents topics comme quoi il avait X messages et qu'il lui en reste plus que X/10, voilà un topic spécial, qui déchargera les autres.

Allez-y, plaignez vous !
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Aug 03, 18:46
Je me plains pas, et pourtant mon inscription et tous mes messages ont été sucrés...
Invité
Il n'y a pas de raison de se plaindre. Personne n'est a l'abris d'un incident technique et faire des reproches à l'équipe du site me semblerait bien mal venu.
Antoine
je me plains pas je rattrape!
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 15 Aug 03, 19:00
Qu'on ne se méprenne pas : je n'encourage pas les gens à se plaindre, simplement les gens qui se plaignent un peu partout ont qu'à le faire ici, comme ca personne ne lit ce post et c bien.

En fait c'était juste un moyen de de dire que je trouve ca un peu... léger de s'interesser avant tout à ses petites étoiles.
Maxcreed
Perso, j'avais dans les 900 messages, il m'en reste plus que 85 c'est dommage, mais bon c'est pas bien grave !

Ce qui me gêne le plus, c'est la mine d'informations qui avait été créée ces 6 derniers mois et qui a disparu !

Ca, c'est con ! De même que certains n'ont pas encore réapparu (je pense à Drazard par exemple !) !

Voilà !
Antoine
youpi a écrit :
Qu'on ne se méprenne pas : je n'encourage pas les gens à se plaindre, simplement les gens qui se plaignent un peu partout ont qu'à le faire ici, comme ca personne ne lit ce post et c bien.

En fait c'était juste un moyen de de dire que je trouve ca un peu... léger de s'interesser avant tout à ses petites étoiles.


bah je grognoute un peu mais je m'en fous, c'est plus la perte du contenu qui est dommage
free4one
l'amnesie est tres dure a supporter pour l'homme comme pour la machine...
molodoi
Gillou a écrit :
Je me plains pas, et pourtant mon inscription et tous mes messages ont été sucrés...


hé ouais, mon vieux! Les messages, c'est comme les cheveux, ça se perd
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
molodoi a écrit :
Gillou a écrit :
Je me plains pas, et pourtant mon inscription et tous mes messages ont été sucrés...


hé ouais, mon vieux! Les messages, c'est comme les cheveux, ça se perd


BEn Gillou t'as pas fais une sauvegarde de ta crinière?
Si tu veux j'ai une vieille version de moumoutte.exe qui traine par là!
molodoi
Bien vu TonioDOD
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Aragorn
croyez bien qu'on est les premiers à être désolés de la perte des données.

On a vraiment fait le max pour récupérer les données lisibles. La seule consolation que je peux apporter est qu'on a toujours de grands projets pour le site, qui va continuer de gagner de nouvelles fonctions. Et sinon pour les backup, maintenant c'est deux fois plutot qu'une.
bendpulloffhammer
franchement je m'en fous ,j'ai un peu ralé pour faire comme les autres ,mais c'est le cadet de mes soucis..
.:Sentenza:.
tant qu'il y a pas mort d'hommes sa va ses vrai qu'il y a des post interessant qui on ete suprilmé mais sa en reste la
Maxcreed
Content de te revoir Sentenza !

Tu as une belle écriture !

En ce moment sur bla bla et guitare...