Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour noel justement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
spindizzy a écrit :
on avais deja parlé de la big muff dans un ancien topic (mais je ne crois pas que le sujet meme de celui ci etait la big muff...donc je ne sais plus le titre) et on m'avais dit qu'il y avait deux big muff : l"us et la grosse verte russe, et que la russe etait mieux... (c'est celle que j'ai )


nan t'as du mal comprendre !!
les US sont bien meilleures que les russes ... apres entre les russes vertes (sovtek) et les russes noires (eh) ce sont les vertes les meilleures (comme les olives en fait)
Ed Ved
[ terb_ ] a écrit :
Ed Ved vas donc tester une Fulldrive 2, ou une Cold Fusion et on verra si la TS est la meilleure overdrive sans lampe... ptin Ed Ved sérieux arretes de dire des conneries, ça fera du bien à tout le monde.


Relis un peu tes post terb, et tu verra qu'il y a quelqu'un qui arrive a dire encore plus de connerie que moi, et ca tout en se prenant au serieux.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    u
    le 19 Dec 02, 20:43
Fandango a écrit :
Bah minus tu sais, demande a BB king s'il a besoin d'une TS pour sonner et tu verras sa réponse.

Le son blues c'est un son root et à mon avis c'est une guitare dans un ampli et basta.

Moi je joue du blues avec une strat dans un mesa boogie, sans TS 8 juste une wha pour un côté psyché

C'est quoi comme mesa ????
charvel power
Sick Boy 3# a écrit :
la moitié d une whawha c est une wha????!!!!
Bon je sors

LOL MDR TROP FORT!!!!!!! :lol2: :mad2: :mad2: :saut: :saut: :mad2:
Ta u une bonne idee moi aussi je part!!
charvel power

En ce moment sur bla bla et guitare...