Pour pas avoir le trac sur scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
C'est du photoshop !! T'as pris les doigts de quelqu'un d'autre :mdr: !!
Tidou
  • #33
  • Publié par
    Tidou
    le 18 Sep 03, 17:54
Chun13 a écrit :


Voila !

Donc si jais bien compris ta facon de pas avoir le trac c est de ne pas mettre ton short
Je fuis la
Sicko
  • #34
  • Publié par
    Sicko
    le 18 Sep 03, 17:57
trop belle la prs

bon je vais suivre vos conseils !

"boire, pipi & fun"
god is a rocker
Moi je stress souvent avant le concert, mais au moment exact ou j'intrduit mon jack dans la gratte, je suis parti.
Ca ne m'empeche pas de boire, mais je garde le cassage de crane pour l'apres music...
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
doumé a écrit :
god is a rocker a écrit :
Moi je stress souvent avant le concert, mais au moment exact ou j'introduis mon ...


Ouais, moi aussi, tirer un coup, ça déstresse...


Ah non, tu vois, ca aussi, c'est plutot apres...mais bon, toi, tu as les privileges de l'homme marié je suppose...
Yoko-Shio-Gatame
romaing
Alors là bravo c'est fin les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
korma
  • #40
  • Publié par
    korma
    le 18 Sep 03, 23:03
Biloute a écrit :
Lombric : la ceinture c'est pour tenir le stick


effectivement c'est pour tenir le stick , maintenant j'ai un autre système de sangle, donc je n'ai plus besoin de la ceinture, qui fait un peu "faute de gout" (mais bon je n'ai pas de gout a ce qu'il parait ). Maintenant ça fait pro, j'essai d'avoir une photo rapidement.....
televince
Il a deux groupies folles de lui et tout ce qu'il trouve à faire c'est cette tête de con
Sinon le stick c'est vraiment ardu, j'ai vu des démos à plusieurs reprises et à chaque fois c'est sur le cul totalement
korma
  • #42
  • Publié par
    korma
    le 18 Sep 03, 23:09
televince a écrit :
Il a deux groupies folles de lui et tout ce qu'il trouve à faire c'est cette tête de con
Sinon le stick c'est vraiment ardu, j'ai vu des démos à plusieurs reprises et à chaque fois c'est sur le cul totalement


J'essai de faire des vidéos bientôt je vous ferais signe, c'est important pour moi de diffuser de l'infos sur l'instrument, c'est franchement un outil de composition....
StratMatt
korma a écrit :
televince a écrit :
Il a deux groupies folles de lui et tout ce qu'il trouve à faire c'est cette tête de con
Sinon le stick c'est vraiment ardu, j'ai vu des démos à plusieurs reprises et à chaque fois c'est sur le cul totalement


J'essai de faire des vidéos bientôt je vous ferais signe, c'est important pour moi de diffuser de l'infos sur l'instrument, c'est franchement un outil de composition....


Vas y ca nous interresse bcp !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13
god is a rocker a écrit :
doumé a écrit :
god is a rocker a écrit :
Moi je stress souvent avant le concert, mais au moment exact ou j'introduis mon ...


Ouais, moi aussi, tirer un coup, ça déstresse...


Ah non, tu vois, ca aussi, c'est plutot apres...mais bon, toi, tu as les privileges de l'homme marié je suppose...


Tu sais qu une étude à prouvé que les footballeurs étaient moins performant après avoir tiré un coup qu avant ?

Ptet que l inverse s applique à nous !
Chun13
televince a écrit :
Il a deux groupies folles de lui et tout ce qu'il trouve à faire c'est cette tête de con


J ai été prit par surprise !!!! (d ou la tete de con ! )

Tidou, le short ça aide à moins transpirer !

En ce moment sur bla bla et guitare...