Pour soloter librement

henrik17
bnjr tt le monde,
je cherche des backing track surtout des dire straits,santana,yngwie malmsteen....ça vx dire ke je vx les morceaux sans les solos ki y sont introduit car c a moi d les faire,ça sert aussi pour connaitre nos capacités de jouer ainsi k se mettre bien sur le rythm de la chanson....si vous avez essayé ou vous en avez des backing track des chansons veuillez me siter svp les liens ou vous en avez u car jen ai vraiment besoin pour faire ma premiere maquette
je compte sur votre aide
merçi
sinon j cherche un seul titre de dire straits si vous en avez (sultans of swing)
merçi encore jespere k joré vos contacts
GodSpeed
Salut.

d'abord s'il te plait essaie d'écrire plus clairement (pas de langage sms)

je sais qu'il y a beaucoup de backing track sur le Peer 2 Peer, par exemple comme sur limewire, fait une recherche avec backing track et tu devrais en trouver.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
henrik17
merçi l'ami j vé essayé lime ware puis si t'en a toi tu pourais me laisser ton adresse pour que je puisse te contacter
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
http://www.guitarbt.com/

Inscrit toi sur le forum, et t'y vera beaucoup plus clair !

Tu trouvera sans AUCUNS probleme ton bonheur
nikoguitars
henrik17 a écrit :
merçi l'ami j vé essayé lime ware puis si t'en a toi tu pourais me laisser ton adresse pour que je puisse te contacter

arretes d'ecrire en langage SMS ou j'previens les moderatuers et ...zouh!! ...banni !!
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
niko45 a écrit :
henrik17 a écrit :

arretes d'ecrire en langage SMS ou j'previens les moderatuers et ...zouh!! ...banni !!

Je suis d'accord que syntaxiquement il peut faire un petit effort mais dans le post cité seul ce qui est en gras est en SMS et tu remarqueras que dans ton post il y a exactement la même chose. Donc tu aurais dû citer son 1er post (je suis d'accord c'est pas très lisible) et faire preuve d'un peu plus de souplesse. C'est un forum d'entraide et on est pas là pour prendre un malin plaisir a banir tous ceux qui croisent notre chemin.
sgman01
Fais gaffe Niko, le SMS est à la mode, tu vas te taper une crise si ca continue, et on voit par ailleurs que tun ne connait pas le principe de la seconde chance ! Attention je fais du freepost (et non pas du freestyle)
Revenons au topic
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
henrik17
je suis desolé pour l'ecriture que j'ecris
enfin merçi pour le site j'ai vraiment trouvé tout ce que je cherchais
ben je voudrais demander s'il y'en a pas un site comme celui là qui edite des morceaux backing track en espagnol sutrout les gipsy kings j'aime bien leur morceaux instrumental et j'ai vraiment envie d'en jouer avec des backing track,j'en ai marre des midis......parceque en midis en entend pas le vrai son de la frappe flamenca ainsi que le rythm n'est pas juste dans toutes les versions midi
merçi et dzl pour le language sms
shan15
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shan15
    le
Salut, il y a aussi le site guitar101 qui est bien fourni, tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.guitars101.com/vb/index.php

Tu as juste a t'inscrire et tu va ensuite sur le forum "member created backing tracks", voilà!

En ce moment sur bla bla et guitare...