meringue a écrit :
vincerased a écrit :
salut
compte 150€ mini pour un bon micro (shure,akg) sont les marques les plus rependues proposant un large panel par apport a ton style.Mais l'investissement est important .
apres suivant le materiel dont tu dispose tu peut soit passer par un ampli
100w mini ou bien par une sono qui sera plus chere .
a toi de voir si tu veut du neuf , mais d'occaz pour 10 000 balles tu peut avoir l'ensemble (table de mix et enceintes ),comptes25000 neuf pour du matos de pointes avec bcp plus de possibilté.
sauf que tu t'adresse à un djeuns qui doit pas avoir un rond!!!
conseil: tu peux commencer avec un pur ampli de merde, genre combo clvier d'occaz (150 euros si tu te démerde sur internet) et tout jouer à fond, ça encaisse bien. Au début, on a tous fait ça et cela reste mes meilleurs souvenirs (sérieux): entendre sa voix sur de la musique que tu joues la première fois. c'est faux; le son est pas top, mais c'est tellement bon. un peu comme la première gonzesse.
c'est ce que je lui est dis qu'il pouvait simplement se brancher sur un ampli
moi aussi j'ai commencer avec une batterie de forbans pour faire du sonic youth et ce fut mes meilleurs souvenirs
les djeun's avec qui je joue en ce moment joue sur des precision fender brancher a des trace elliot ou des epihonre , ibanez ,ou strat en tous genre
je fais encore des concert avec mon aria pro 2... mdr
sans la musique , la vie serai une erreur.
f.nietzsche