Pour un envoi de matos, petit problème d'argent

zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Bonjour,

Je sais pas trop où poster ça
Je vous explique, je dois me faire livrer du matos d'Espagne et je regarde les prix UPS et Chronopost mais ça me parait cher ! Environ 200 euros il me semble.
Il y a un problème ou bien c'est normal ? Je n'y connais rien
Junior35
bah ça dépend du poids et de l encombrement déjà, la tout de suite, pas moyen de répondre...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
zman
  • Publié par
    zman
    le
une dixaine de Kg.

Je sais pas, ça m'a paru assez cher quand même. Après c'est peut-être un prix très normal !
miousikoss
j'ai deja livré un ampli de 30 kg dans le bas de la france, bon ce n'est pas l'espagne mais bon...
j'ai mi une journée a trouver un transporteur qui ne me couterais pas tro chere!
en fait il te demande le poids, la longueur, largeur, hauteur de ton produit... et le délais de livraison.
si c'est un magasin qui te livre, 200 euro me paraissent chere quand meme, si c'est un particulier, je pense que 200 euro, si c'est n envoie de gros, en 1/2 jours max, c'est justifiable!
pour te donner une idée,
j'ai appeler dhl, ups, chronopost, et 2 ou 3 autres je ne me souvient plus,
le prix etait de 60 a 200 euro
finalement c'est ups que j'ai choisie a 60 euro, delai de livraison 7 jour ca fait l'affaire !!!
zman
  • Publié par
    zman
    le
En fait c'est un particulier qui m'envoi d'Espagne du matos (deux préamp) donc une 10aine de Kg. Les FDP sont à ma charge bien sur. C'est pour ça que je me suis renseigné.
Et UPS ca va de 160 à + de 300 euros !!!

Mais j'ai regardé aussi sur le site de la poste espagnole, je peux m'en tirer pour une cinquantaine d'€
Beaucoup mieux .
miousikoss
bah voila!!!
si tu parle bien espagnol demande au mec un arrangement, qu'il envoi avec le transport que tu as trouver, si c'est un bon commercant il voudras bien... sinon, c'est qu'il comptais sur ces 200 euro pour se faire du pognon!!!
je te deconseille de claké 200 euro dans un transport si ce n'est pas du matos qui coute tres chere ( car depenser le prix de l'objet pour le prix du port )...
ce que tu peux faire c'est partir en voiture avec un pote come ca tu na que lessance ( si tu est dans le bas de la france )et ca te reviens a moin chere ( pa de port du tout )
ou alors le train...
ou arrive a convaincre le mec pour 50 euro comme tu a trouver ^^
zman
  • Publié par
    zman
    le
Oui pas bête l'idée de la voiture !

Mais le mec est adorable il acceptera les 50€.
Il m'avais proposé de payer la moitié des FDP alors...

(mais par conventionalité j'ai refusé, j'allais pas le faire chier pour 50€ d'autant plus qu'il a accepté d'attendre fin juillet pour me le vendre à cause de mes problèmes financiers)
miousikoss
c'est que tu n'est pas tomber sur un arnaqueur^^
bah c'est cool si tu peux l'avoir pour 50 euro
problème résolu ^^
au fait c'est quoi t'es préamp?
zman
  • Publié par
    zman
    le
Un Lee Jackson GP-1000 et un Rocktron Intellifex.

C'est un peu cher mais le GP-1000 a prit tellement de valeur à cause de Laiho (connard de gratteux avec bcp d'influence qui l'a utilisé résultat tout le monde le veux dont moi.... eh oui je suis un fanboy )
miousikoss
mdr les influences ^^
ca joue beaucoup, c'est presque principalement a cause de nos "modèles" qu'on choisi notre matos de toute façon

En ce moment sur bla bla et guitare...