Pour une animation mariage j'ai besoin d'un (plein) conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
Bah les cartons assurés comme d'hab :
- don't cry
- nothing else matters
- hotel california
- highway to hell (bon le message délivré pour le mariage par contre hum lol)
Draco Ramses
SexyJuju a écrit :
Bah les cartons assurés comme d'hab :
- don't cry
- nothing else matters
- hotel california
- highway to hell (bon le message délivré pour le mariage par contre hum lol)

C'est clair que là, niveau emotions, il y a ce qu'il faut !! Et si il y un pianiste qui traine dans le coin, pourquoi pas November Rain pour rester dans les Guns.

Il y a Mourning Place de Dimmu Borgir aussi !!
SexyJuju
Apres tu as bien sur aussi tous les classiques francais. A un mariage, un de mes potes avait fait du goldman evidemment
Evite peut etre de faire un truc trop caricatural (comme "je t'aime" de fabian), à moins que ta voix déchire suffisament pour faire taire de suite les eventuels rires niais

Bon mariage T'as interet à assurer, ca te ramenera 2 ou 3 nanas pour toute la soirée hein
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
J'ai eu droit à ce genre de chose pour le mariage d'un cousin. J'ai joué/chanté Wherever you will go des Calling (mon cousin avait changé quelques phrases), et I'll be there for you (des Rembrandts, la BO de friends quoi...) à la fin de la cérémonie, ça avait bien mit l'ambiance
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Je trouve qu'il vaut mieux reprendre du Goldman que du GnR : c'est plus connu pour le public. "Comme toi" est une jolie chanson mais vachement triste pour un mariage (Et puis faut monter haut pour le dernier refrain, tout comme Unintented d'ailleurs). Enfin, je n'ai rien à dire, au mariage de ma tante, j'ai osé chanté "Ne lui dis pas". Mais c'était une impro totale, le premier truc qui m'est passé par la tête. Mais vaut mieux un truc qui remue un peu. Toujours chez Goldman : "je marche seul" ou "quand la musique est bonne".
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Alelujah par Jeff buckley!!!
HenDriXstyle
Citation:

Super ambiance pour un mariage...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
-Funky-
HenDriXstyle a écrit :
Citation:

En plus c'est super simple à chanter, t'auras pas trop de mal
Et c'est Hallelujah
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Je suis pas tellement d'accord... pour mettre autant de feeling que Jeff au chant, sans parler de la guitare (et les 2 en meme temps je te raconte pas), tu peux t'accrocher...
-Funky-
ColDay a écrit :
Je suis pas tellement d'accord... pour mettre autant de feeling que Jeff au chant, sans parler de la guitare (et les 2 en meme temps je te raconte pas), tu peux t'accrocher...

Je pense exactement la meme chose que toi d'ou mon smiley un brin ironique
Dr Funk
Voyons !! vous oubliez les Beatles!!
nautré125
HenDriXstyle a écrit :
Citation:

Avec ca, suicide garantis donc ....

mais le petit bonhomme en mousse avec un kazoo c'est fun et ca fera bien marrer tout le monde.
danjunior
du Edite Mitchell du jauni halité ça plait à tout le monde a moins que ce soit un mariage qu'avac des djeunes branché
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
jeordie.
gerald a écrit :
ruleskiller a écrit :
Pourtant c'est gai le petit bonhomme en mousse c'est toujours fun lol

et on fait tourner les serviettes ca ca dechire pourquoi des trucs tristes?

j'ai été devancé...

sinon c'est quoi le prénom de la mariée ?

moi je te propose every breath you take de sting...ou
beds are burnings de midnight oil

@+
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
pourquoi pas All by myself , ou encore Eye in the sky , ca fait de jolie slow pour faire danser les mariés !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
white wedding

En ce moment sur bla bla et guitare...