c'est les village people en fait c'est des extraterrestres qui ont voulu avoir du succès sur terre en copiant le stéréotype du bon bourrin . ils se sont un peu gourrés , sont passés pour une pub insidieuse pour une marque de lessive et pour se rattraper hetfield a été enlevé par les extraterrestres a cause de son jeu de sa voix et de sa posture trop virile et sa copie en plastique fondu tourne autour de la terre depuis quelques années gesticulant une explorer a la main...
on raconte qu'ils l'ont abandonné dans la rue , totalement amnésique a cause d'une invocation très puissante : le sky ... il parait que le vrai kirk hamett est la quelque part dans une tombe inca avec les cheuveux de satch et la guitare de SRV
ces chamboulements dans la force ont provoqué la pousse de verrues sur le visage d'un bassiste moustachu et donné des convulsions aux ados qui depuis se contortionnent sur le son d'une ancienne cassette eregistrant un concours de flatulences extraterrestre
hetfield a levé les yeux , pété 3 cordes sur master of puppets de rage et continué avec un slide parce que comme chuck norris rien ne l'arrête (ils l'ont pas enlevé ? mais ils ont embarqué van damme ca c'est sur ou alors il est devenu débile tout seul ... il est assez con pour ca ?
)
uarf c'est qu'un post encore complètement tordu sorti de mon esprit ... pour ma défense j'ai de la fièvre et une fille m'a parlé de minijupe