Pourquoi tout le monde deteste le hard fm

• Publié par
    fuzo
    le
ben oui c vrai quoi moi j'aime bien ca je trouve qu'il y avait pas mal d'imagination dans les annees 80 , et que les zicos eux au moins savais se servir de leur instrument bon ils etaient un peu laid certe
mais bon a vous de me dire vos impressions
avez vous aimé le hard fm ou que pensez vous???
raziel31
moi je pense que si les gens n'aime pas (ou plus) c'est à cause de leur look et aussi car c'est considéré comme de la musique de fille.
  • Publié par
    fuzo
    le
c vrais mais doit t'on se cacher de notre cote fille
MetallicRiffer
Je suis un fan ultime de Hard FM et y a pas que moi d'ailleurs
(je sens que Glam ne va pas tarder.... :mrgreen

J'adore leur son, leur look (même leur coupe de cheveux !) et le jeu de scene qu'ils pouvaient avoir (ah ben on se faisat pas chier au moins avec eux !), en plus ce sont pour la plupart des putains de bons musiciens, donc du tout bon pour moi. ;-)

Don't forget Europe le 10/11 à l'Elysée Montmartre !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
moi personellement je pense pas que ca ait un quelqconque rapport avec le cote fille comme dit plus haut, je pense juste que c'etait de la grosse daube... voila...Merci....je sors....au revoir.....:mdr:
  • Publié par
    fuzo
    le
Je suis un fan ultime de Hard FM

merci je me sent moins seul ca fait plaisir
  • Publié par
    fuzo
    le
gabouel : vraiment la t trop fort c montre a quel point t petit ou peut etre trop bete pour comprendre que c'etait enorem comme epoque et que c surement a cause d 'eux que tu ecoute de la me... comme alien ant farm papa roach ou autre daube
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
deja je plansantais....meme si non, je n'aime absolument pas le hard fm.

et pour les groupes que tu as cité, non merci bien, je n'ecoute pas ce genre de rigolos non plus;...

faut pas vous enerver les gars....
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
ce qui est marrant c'est que tu dis debut du topic que tu sais qu'il y a pleins de gens qui n'aiment pas, et toi le prmeier venu qui dit que c'est de la daube.... tu lui tombes dessus en pensant qu'il a 12 ans ou je sais pas quoi...c'est un peu fort....

en memetemps, c'est de ma faute, j'zaurais pas du dire daube.... desolé....
  • Publié par
    fuzo
    le
ben desole mais je t trouve un peu agressif aussi
  • Publié par
    fuzo
    le
gabouel: je disais que eux etaient laid pas leur zique
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un bon topic unilatéral et plein de cliché, un !

T'attaques cash : "pourquoi personne aime le hard FM ?" c'est faux, j'aime bien, d'autres aiment bien, certains sont fans ... c'est moyen d'adopter la posture " je défend ma musique envers et contre tous héros que je suis " ( j'exagère bien sûr ).

Allez moi aussi je m'y met : Mais euh pourquoi personne aime Papa Roach et Alien Ant farm ouin ?

fuzo, je te recommande d'écouter Anthology de Alien Ant Farm, c'est un très bon album classé à tort dans le nu metal.

Sinon j'adore des groupes comme Van Halen, mais je trouve ridicules les clones du genre, je les voit comme des copies sans talents ( Ex Poison ).
  • Publié par
    fuzo
    le
ben en fait je savais pas trop comment poser ma question desole mais c l'impression que j'ai eu et pour alien ant farm c vrai que j'ai ete un peu radical meme pour papa roach je les 'ai ecouté pas trop longtemps mais je les ai ecoute
  • Publié par
    fuzo
    le
je parlai aussi des skid row, extreme.........
  • Publié par
    fuzo
    le
dans le hard fm ya pas eu que van halen quoi c c que je veux dire

En ce moment sur bla bla et guitare...