Power Duo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Serge Gainsbourg & Brigitte Bardot
  • #31
  • Publié par
    Tobel
    le 08 Oct 09, 19:10
[url=]Hella[/url] bien sur!
meuhrian
Nosfell?

au départ, ils sont 2.
Azazello
Neu! c'est bien à écouter sur l'autoroute:

TroodballZ
simon & Garfunkel (pas très ''power'' mais bon...)
AnGeL_Of_SiN
Darkthrone!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Msim
    le 11 Nov 09, 21:02
hyperfrench a écrit :
the Black Box Revelation... Forcément!!!



j'aillai le mettre !!!
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
hyperfrench
Curry & Coco, une des très bonnes surprises françaises live de ces dernières années pour moi:

(je ne réussis pas à trouver de video de vraiment bonne qualité en live de ce groupe, mais bon...)

Flürk
PNEU

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
JumpingJack
C'est vrai que Black Diamond Heavies c'est excellent, je les ai vu en concert cet été, et ben j'ai jamais vu un groupe qui arrive à envoyer autant d'énergie en restant assis !
Mr Park
Flürk a écrit :
PNEU



Et après on aura encore un topic "comment avoir un gros son avec ma Télé?" Je les ai déjà vus en concert, c'est vraiment cool.

En ce moment sur bla bla et guitare...