Pq le bassiste de satriani se fait hurler dessus??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Bird vs Magic ou plutot Magic vs Bird, ah...l'age d'or du basket
metalimad
si j'ai posé la question c'est que j'étais plus ou moins sûr que c'était pas "stuuuuuuuu" qu'ils gueulaient (ça se voit et ça s'entend très vite) je pense que le bassiste a dû dire qqch avant (je pense pas non plus que c à cause de sa signature basket ball, je pense que les guitaristes en ont rien à foutre), mais le mec il se faisait vraiment hurler dessus ..

d'ailleurs c normal que satch dise ça dans son interview, il essaie peut etre d'expliquer l'inexplicable en disant : "mais non mon public le taquine c tout...!" je suis pas très sûr qu'ils le taquinent, sinon les ricains ils taquinent de manière bizarre alors!
metalimad
même si c'est pas un dieu à la basse par guise de respect, il faut au minimum applaudir ..
un gars qui transpire pour que tu te fasses plaisir ... c gentil non?
metalimad
je sais bien
mais bon, ce que je voulais dire c'est que ce genre de public (composé à 99% de guitaristes) regarde pas la basse ils s'en foutent .. et même la musique ils s'en foutent, parfois vaï fait des trucs (certes TROP techniques) mais bcp moins beaux que ceux d'eric jonhson par exemple, pourtant tu vois le public les yeux fixés sur les doigts de vaï et ils applaudissent comme des malades qd il exploser son floyd ...
c'est dommage que le trop de technique influe de la musique et sur les autres instruments (basse et batterie) (je ne parle même pas des autres styles de musique)
ShredIsNotDead
quand c une grande question ca : Hamm se faisait il sifflé ou aclamé ???

s'il se faisait sifflé, les fans de Satch sont vraiment cons (donc je suis con)
lovesoup
metalimad a écrit :
mais bon, ce que je voulais dire c'est que ce genre de public (composé à 99% de guitaristes) regarde pas la basse ils s'en foutent ..

perso, à chaque fois que j'ai vu Satriani avec Stu en concert, le public lui réservait un triomphe à la fin de son solo.
free4one
onzieme diese a écrit :
il se fait siffler par ceux qui connaissent victor wooten, acclamer par les autres !!!!

(c'est une blague... quoique...)

oui, mais la c'est satriani qui se ferait siffler a cote de wooten...

c'est une blague...
Lanfeust
metalimad a écrit :
je sais bien
mais bon, ce que je voulais dire c'est que ce genre de public (composé à 99% de guitaristes) regarde pas la basse ils s'en foutent .. et même la musique ils s'en foutent, parfois vaï fait des trucs (certes TROP techniques) mais bcp moins beaux que ceux d'eric jonhson par exemple, pourtant tu vois le public les yeux fixés sur les doigts de vaï et ils applaudissent comme des malades qd il exploser son floyd ...
c'est dommage que le trop de technique influe de la musique et sur les autres instruments (basse et batterie) (je ne parle même pas des autres styles de musique)

Question de gout...

Lanfeust une question plus profonde se pose, la technique peut elle etre musicale
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Mais vous avez vu les gars du public ?!?

Des blaireaux moustachus et des rednecks avec des casquettes de base ball ... Sans vouloir faire dans la discrimination (loin de moi cette idée ) , le public dans le livre à San Francisco est constitué d'une bonne dose de beaufs ... Donc à mon avis , Stu s'est fait huer car il supportait une équipe concurrente à celle de San Francisco (essayez de chanter avec l'accent marseillais en grattant une guitare aux couleurs de l'OM devant des fans de base du PSG )
Guigui7
Ca m'étonnerait pas non plus.
En gros le mystère reste complet !
Dans tout les cas c'est un sacré bassiste !

En ce moment sur bla bla et guitare...