PRACTICE:

wooodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wooodye
    le
*** EDIT : Merci de ne pas poster de reprises. Morceau soumis à copyright***

Bonjour à tous.
Voila j'ai juste besoin de conseil. Je joue drug's don't works que je chante en meme temps. Je ne chante pas depuis tres longtemps et j'aurai besoin de vos avis : timbre , justesse etc..et les points d'ameliorations

La guitare elle en place je pense.

Merci beaucoup pour vos réponses

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Meme si ce sont des reprises, ce morceau est soumis à droits d'auteur ... merci de ne pas poster des liens vers des reprises
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wooodye
  • Publié par
    wooodye
    le
ca va loin ces histoires...en gros pour une soirée entre amis va falloir payer des droits d'auteur??

C du n'importe koi...faites gaffe si vous fredonnez dans votre salle de bain vous risquez la prison...

Lamentable...faut arreter la.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
tout a fait daccord ... y'a pas d'agents de la sacem ici cest bon la faut pas abuser
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
wooodye
  • Publié par
    wooodye
    le
pirator a écrit :
tout a fait daccord ... y'a pas d'agents de la sacem ici cest bon la faut pas abuser

Jai fait un post sur le sujet

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et voici mon lien :
****EDIT: memes raisons que plus haut ****
MysticalPotatoe
par contre reposter un lien qu'un modo a supprimé en te disant qu'il fallait pas le faire, c'est frenchement pas malin...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
wooodye
-VeeGee- a écrit :
on aurais dit john denver.

John Denver?Je ne connais pas du tout...
Glam ND
Alors :
1) J'ai édité ton lien pour les memes raisons que plus haut
2) Si tu le remets encore une fois, c'est le ban direct car j'ai l'impression que tu me prends un peu pour un abruti
3) Tu me poses la question en MP et tu n'attends pas ma reponse avant de refiare la même chose ?
4) Le sujet a été debattu 10 000 fois sur ce forum et il y a encore des personnes qui font les étonnés
5) Je vais recommencer pour que tout le monde comprenne à nouveau : Il est interdit de mettre à dispos des MP3s soumis à copyright en lien direct sur ce forum. Ceci est valable que ce soit des originaux ou des reprises (meme si ça depasse certains), c'est comme ça. Et vos histoires de "ouias mais pour un lien, qu'est ce qui va faire le mec de la SACEM ?"... sur un site de guitare, on autorise un lien, ça veut dire qu'on autorise à tout le monde... et si on autorise tout le monde, on va avoir des centaines de mp3 soumis à copyright et oui, la SACEM ou autre peut demander à fermer le site ... Vous avez vu ce qui s'est passé avec Powertabs ? Pourtant c'etait des tabs "faites à la main sans but commercial" ... donc ce n'est pas negociable.

Et j'ajoute que je suis tres enervé quand apres une edition d emoderation, on remets le lien 3 posts plus loin. Ici, ce n'est pas nous qui faisons les lois, si on edite c'est qu'il y a une raison et je refuse que le moindre forumeur s'estime suffisament "au dessus" pour ne pas respecter. Prochaine fois c'est le ban direct
MysticalPotatoe
loin de moi l'idée de chercher la petite bete, mais quand tu dis "interdit de poster un mp3 en lien direct" ca veut dire qu'un lien vers une page où y'aura le mp3 est authorisé ?

Glam ND
NovemberRain a écrit :
loin de moi l'idée de chercher la petite bete, mais quand tu dis "interdit de poster un mp3 en lien direct" ca veut dire qu'un lien vers une page où y'aura le mp3 est authorisé ?

Si tu créé ton site perso, que tu mets un lien vers ton site (encore une fois, pas de lien direct sur le MP3 de ton site) ... pas de soucis, le responsable c'est toi et ton site ... quand tu utilises un ftp avec lien direct, imageshack, youtube, etc ... on degage tout

C'est subtil, mais à partir du moment où on n'est pas responsable, on laisse couler.

Les lois etant assez flous quand meme, c'est la position adoptée par guitariste.com
MysticalPotatoe
ok et avec les sites comme yousendit, le telechargement n'est pas direct... donc ca se passe comment ? parce qu'en meme temps c'est pas un site perso, je sais pas trop qui peut etre consideré responsable dans ce cas là

wooodye
Ca va ca va j'ai compris...

Mais je dis kan meme que c'est de la folie cette histoire , c'est du n'importe quoi....

En ce moment sur bla bla et guitare...