Premier guitariste de scorpions

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    ALCHAB
    le 30 Sep 2004, 22:31
Euh, le premier guitariste de Scorpions, c'était pas Michael Schenker, sur l'album Lonesom Crow?
Guill@ume
Ouai la paire schenker Uli John Roth...c'était vraiment un bon groupe de heavy rock à l'époque le double réalisé par Uli John Roth the dragon/the phoenix de transcendantal sky guitar est vraiment un classique dans le style shred néoclassique!!!
  • #17
  • Publié par
    ALCHAB
    le 01 Oct 2004, 14:35
Euh je parlais de la paire Michael et Rudolph Schenker sur le premier album studio: Lonesome Crow.
Uli Jon Roth n'est apparu que sur le deuxième album pour remplacer Michael...
psicoblues
sergiogibson a écrit :

l'album de scorpions live avec lui est tokyo tapes, j ele conseille a ceux qui aiment pas scorpions et qui ne connaissent que les album des année 80, rien a voir, c'est pas du tout la meme zik.


effectivement, j'ai eu une claque aussi quand j'ai écouté cet album (de Scorpion je ne connaissai que les deu ballades et l'image de hard-FM).
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    aaaaa
    le 01 Oct 2004, 15:39
c'etait un ami de hendrix c'est vrai qu'il est bon le mec
moreaud1972@yahoo.fr
raoul31
Pour moi les trois plus grands albums de Scorpions sont Tokyo Tapes, Love at First Sting et le World Wide Live.
pierrotscorps
pour info le premier gratteux de scorps s'apellait karl heinz vollmer et il a ete remplacé en 1969 par michael shenker lui meme remplacé en 1973 par uli john roth remplacé a son tour par michael shenker suivi de pres par matthias jabs
rock and roll forever
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    tankas
    le 14 Avr 2005, 00:58
J'adore Scorpions.
Il y a effectivement plusieurs périodes dans leur carrière et celle des années 70 avec Uli est très très bonne... avec ces morceaux planants !
Je vais me pencher sur un des albums cités précédemment d'Uli, très bon guitariste.

PS : Scorpions a toujours eu de bons solistes (encore aujourd'hui puisque c'est toujours Matthias).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur bla bla et guitare...