Présentation

RayJoker
Bonjour à tous !

Ben voilà, je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et, ô surprise, je joue de la guitare Cela fait un peu plus de deux ans. J'ai débuté sur un pack guitare électrique Stagg que je viens de remplacer (plus qu'avantagement) par une Fender Stratocaster Signature Jimmie Vaughan (que je vénère) J'ai aussi une guitare électroacoustique Talman de chez Ibanez dont je me sers quasiment pas (je pense créer une annonce ici pour l'échanger)
Niveau musique, je suis une grande fan de Stevie Ray Vaughan. J'écoute aussi T-bone Walker, Albert Collins, Jimi Hendrix, Iron Maiden, Chuck Berry, The Offspring, Pink Floyd, Led Zeppelin, Guns N'roses, Genesis, Muddy Waters pour ne citer qu'eux.
Euh à part ça je suis en terminale L. Je ne vois pas quoi dire d'autre, alors bonne journée à tous Et un bon grattage

Ray Joker
BOPAPA30
bienvenue.

c'est sympa de se présenter.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Neorossi
Bienvenue ! Une fille de cet âge avec d'aussi bons goûts, et gratteuse en plus, c'est assez rare pour être souligné (et tant mieux) !
Shine On You Crazy Diamond...
Capitaine Sky
Hey!
Bienvenu
Bien Jimmie Vaughan, jprefere sont frère (que j'adore lui).
Des gouts sympas.
J'ai plus ou moins le même age et les même gout, jtenvois mon num en MP!
RayJoker
Capitaine Sky a écrit :

J'ai plus ou moins le même age et les même gout, jtenvois mon num en MP!

N'importe quoi

Sinon merci à tous

Ray Joker
Orthodoxyn
salut, j'ai 20 ans et je suis célibataire :p
envoi un mp, jt'enverrai des samples

XD*

sisi jsuis serieu ^^

j'offre le big mac si j'ai un mp :p
RayJoker
Ouais je suis intéressée, voilà une photo de moi. Je cherche une love-story avec un homme blond et musclé kikoololmdr :

Photo

Orthodoxyn
erf, je suis blond (musclé pas trop)
par contre pas terrible la photo, on sais que t'a pas d'action dans les produits esthetiques XD
mire101
  • Special Méga utilisateur
Neorossi a écrit :
Bienvenue ! Une fille de cet âge avec d'aussi bons goûts, et gratteuse en plus, c'est assez rare pour être souligné (et tant mieux) !

tout a fait c'est trés rare
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
En plus en Terminale L !
Bah moi aussi, mais j'ai 20 ans mouarf. Fan de blues alors? bonne continuation mademoiselle, surtout ne perds pas courage
Official Laboga Artist
Neorossi
mire101 a écrit :
Neorossi a écrit :

Ca se voit, vu comment les fauves se jettent dessus...
Shine On You Crazy Diamond...
mire101
Neorossi a écrit :
mire101 a écrit :
Neorossi a écrit :

Ca se voit, vu comment les fauves se jettent dessus...

Non pas du tout, c'est juste rare une fille qui joue de la guitare et qui a ces gouts musicaux parcontre je suis étonné de ne pas avoir vu le fameux:

"oh... tu joues de la guitare? si tu veux je pourrais te donner des cours"

le samedi soir à 21h00

la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Baguepi
Mais quelle bande de chacals
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
  • Publié par
    Jedje
    le
baguep1 a écrit :
Mais quelle bande de chacals

On dit pas des chacaux ?

En ce moment sur bla bla et guitare...