J'avais vu passer et n'avait pas réagi parce que c'est pas trop ma tasse de thé. Mais ayant vu juste à côté comment certains tartuffes quantifient les qualités et défauts de l'instrument, et finalement la musique, je voulais poser mon avis.
Alors bon tout d'abord bravo pour le français!
Pour le son, TSR viendra sûrement vous dire que c'est mauvais (il est comme ça, il a raison, mais c'est son barème à lui). Moi je trouve que ça sonne. Pour du rock français, j'aurais mis les voix plus haut, un mix plus chanson. Là, pour comprendre les textes, il faut s'accrocher. Le son de guitare est dément et ton jeu est cool. T'es vraiment bien dedans et ça change des millions de trucs qu'on entend ici.
Le seul truc qui m'a surpris, c'est sur les choeurs. Il y a des harmonies parfois un peu étranges.
Il y a de la composition. Pas d'une originalité transcendante, mais c'est expressif, bien fait, alors que l'exercice est difficile. C'est jamais ennuyeux.
Tenez bon! On fait tous de la musique par ici donc on est tous plus ou moins passé par là, sans aller plus loin, pour la plupart. Ce n'est pas étonnant le manque de réaction. On s'est bien calmé mais depuis une quinzaine d'années je joue pour une chanteuse. J'ai vu tout ce qu'elle doit brasser pour un résultat modeste. Donc ne baissez pas les bras et des résultats arriveront.
Vous battez pas, je vous aime tous