Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
lamakinacovid a écrit :
C'est bizarre il n'y a pas de compos de Zorzi cette semaine???

J'en bave avec le mix…
Merci les gars pour vos commentaires

Zorzi j'ai écouté quelques pistes, j'aime bien tes morceaux ambiants bien planants, mais j'avoue que la mélodie me manque un peu au bout d'un moment, du coup je préfère les morceaux chantés. C'est l'Enfer et Lâche ton Téléphone sont très cool par exemple, le tango au synthé sur Paris aussi. Un univers assez sympa, varié et intéressant à découvrir
Zorzi
Merci c'est d'autant plus gentil que tu as dû descendre longtemps dans la liste avant d'aller trouver ces chansons. Je produis beaucoup. C'est mon plaisir dans la vie. Il y a des mélodies souvent dans mes compos mais ça fait beaucoup à écouter.
D'ailleurs voici la 127e sur SC. Il y a des fois où c'est plus difficile de mixer. J'ai mis du temps à ce qu'on puisse entendre tout le monde. C'est encore de l'electronic ambient groove mais j'ai un peu repris de guitare ces derniers temps et il se pourrait que je l'utilise prochainement.



AethelBridd
J'ai ouï dire qu'il y avait plus de public ici que sur covers&compos alors je débarque avec mes gros sabots :
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
AethelBridd a écrit :
J'ai ouï dire qu'il y avait plus de public ici que sur covers&compos alors je débarque avec mes gros sabots :

Welkome!!
AethelBridd
@lamakinacovid
Merci

@djouby
Ouaip, t'en as déjà entendu des parties ! Merci pour ton écoute et ton message.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
Ce choix des vieux films et l'emploi du mono rejettent toujours l'origine de la compo comme venant un peu d'outre-tombe, enfin impossible de lui donner une date. C'est assez bien vu aussi cet aspect. Bien que la précédente, cher Lamakinacovid, était quand même sérieusement entre le morbide et le snuff. Prendre le public à rebrousse-poil est plutôt gonflé. Salute

@Aethelbridd (je me croirais dans The Last Kingdom ), en dehors des nombreuses qualités affichées par ta compo, elle installe une tension d'un bout à l'autre sans jamais relâcher ni la résoudre. Elle me laisse du coup un petit goût d'inachevé. Il y a longtemps que je n'ai pas écouté de prog. je ne savais pas que ce goût perdurait mais ça doit être moi qui suis perdu dans une galaxie aux confins du cosmos…
lamakinacovid
Merci pour tes critiques tjs intéressantes et constructive Sir Zorz
C'est coool d'arriver à ecrire sur la zique des autres... Perso je ne sais pas faire, pas plus que sur la mienne (quoique)
En tout les cas je creuse mon sillon voire ma tranchée... Puisqu'effectivement je suis plutot dans l'art de combat et le terrorisme culturel Gniark!!! Gniark!!!
AethelBridd
Merci Zorzi pour ton écoute et tes commentaires fort intéressants.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
L'évolution de la technologie est telle aujourd'hui que l'on peut jouer des instruments imaginaires auxquels je ne pensais pas un jour avoir accès.

Dans le souvenir de musiciens auxquels je ne peux en aucun cas me comparer, je pense à Shivkumar Sharma et son santour ou Julien Jalâl Eddine Weiss et son qanoun qui m'ont emmené dans des concerts inoubliables, je vous présente une rêverie d'automne ensoleillée. L'occasion de me retourner sur le chemin parcouru où affleure partout l'amour de la musique et le bonheur de pouvoir m'y consacrer entièrement depuis plus d'une année.

Cet instrument à cordes provient de Plasmonic le dernier synthé de Brian Clevinger qui est aussi l'inventeur du magnifique Absynth. Je n'ai pas joué ça à la guitare car ce son-là me fait rêver bien plus. C'est une sorte d'ambient lounge, sans prétentions.


En ce moment sur bla bla et guitare...