Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Une jolie compo, Moxizori, avec une progression dramaturgique affirmée et une prod c'est vrai assez propre (surtout pour le lama ) mais rendant tout le travail parfaitement recevable par tous. C'est cool !

Quant à l'abominable Lama , c''est une de ces salades bien mono à la limaille de piment pour prendre tout le monde à rebrousse-poil. C'est dommage que nous ne soyons pas à côté, car je t'aurais bien rencontré

Bon, je fais partie comme notre Lama kinapal'kovid des stakhano de la compo. J'avoue tout. C'est ma 125e compo sur SC… Damned…

Mais je déprimais de ne rien trouver jusqu'à il y a quelques jours. Et puis tout à coup ! Bingo, j'ai trouvé une piste… C'est du paysage sonore avec de multiples couches de sons entrelacées, un monde flottant visant à l'hypnose (et le remplacement de substances hallucinogènes )


Moxizori
Zorzi a écrit :
Une jolie compo, Moxizori, avec une progression dramaturgique affirmée et une prod c'est vrai assez propre (surtout pour le lama ) mais rendant tout le travail parfaitement recevable par tous. C'est cool !


Merci beaucoup pour ton retour et d'avoir pris le temps d'écouter ! Il est vrai que j'écoute beaucoup de musique où la production est "ultra" propre donc forcément cela a déteint sur moi inconsciemment.

Je suis en train d'écouter ta proposition, j'aime beaucoup cette patte, cela m'évoque pas mal de choses ou d'idées ! Bravo !
Bonsoir à tous,

Voici mon nouveau morceau, une chanson folk épurée avec des harmonies vocales (heureusement assurée par une chanteuse embauchée pour l'occasion) !

&ab_channel=Philby
Shader
Ils sont cools ses 3 derniers! Loove Mauve, Louve Mouve. Encore très réussi, il ya un petit côté moins joyeux, on sent que c'est la fin de l'été. Mix impeccable encore une fois!
Denise fait des siennes, côté one shot, on ne lui fait pas, elle est authentique et ça part en vrille!
Ph1lby, les 2 voix sont chouettes, la compo est superbe, le picking est chouette est le son est très bon!
Zorzi
Ph1lby. Une belle compo dans le dénuement et une sensibilité réservée. La voix est presque sous-mixée par rapport à la guitare dont le son est carrément excellent comme la prod d'ailleurs. Séduisant.

Cher Lama, à partir du principe de rejet primal de l'académisme reconnu d'une certaine vision du beau conçu pour être une pute du marché, je me demande si ce n'est pas plutôt ta manière d'imposer une autre temporalité qui oriente ton chemin musical. C'est vraiment un parti-pris artistique qui pourrait flirter avec le conceptuel sauf qu'on n'a pas besoin d'une page d'explications pour se prendre la spontanéité dans les ratiches. Un changement radical de point de vue, c'est Eno qui aimerait le principe en question.

Bon, j'ai encore fabriqué une nouvelle compo. J'ai mis du temps, j'avais improvisé et gardé trop d'idées. J'ai eu du mal à réorganiser le feeling du départ. Un comble… Densité percussive et clins d'yeux au lo-fi et au glitch. Une danse du vivant. (au casque, je vous jure que c'est mieux !)


Très sympa vos compos lamakinacovid

De vieilles compos en français :


lamakinacovid
nono0 a écrit :
Très sympa vos compos lamakinacovid

De vieilles compos en français :



Merci pour l'appréciation!
J'irais écouter ça ce soir je peux pas aller sur SC pendant mon taff
gosvoalet
Bonjour
Souvenirs d’une fin d’après-midi au bord des falaises de Moher et du coucher du soleil avec les îles Aran qui se profilaient au loin.....
C’était au mois de Mai , il y avait plein de fleurs sauvages partout et le ciel était tout bleu. L’Irlande était à nous.......
Guitare Parlor de chez Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via iPad
CGDGAD Tuning

lamakinacovid
nono0 a écrit :
Très sympa vos compos lamakinacovid

De vieilles compos en français :




Bah c'est bien cool aussi de votre coté cher ami!!!
Bon j'ai du mal personnellement avec la langue française dans la musique en général... Mais c'est juste une histoire de gout et ça n'enleve rien à la qualité de vos compos!... C'est juste que pour moi les textes ça me distrait de l'écoute du reste
Zorzi
@NonoO A l'inverse de Lamakinacovid, j'apprécie beaucoup que ce soit en français.
Je vais être mauvais juge car je ne suis pas du tout rock même si les sons de guitares m'ont paru très bons dans le genre (et Dieu sait que je ne suis pas versé dans les sons saturax en vibrato) mais j'ai regretté ne pas comprendre ce que dit la chanson "Deux Serpents en bouteille" car la voix est très en retrait.

J'aimerais qu'on remarque que je n'ai pas posté de compo cette fois-ci. Hein ?

En ce moment sur bla bla et guitare...