Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Shader a écrit :
edit


J'ai écouté Self Esteem, c'est bien foutu, j'aime bien.
Surtout si tu fais toutes les parties seul

Hâte d'écouter ton album
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zorzi
Bien joué Shader ! La compo est bien produite. On entend bien toutes les parties et elles forment un tout très réussi. L'espace stéréo est harmonieusement occupée. La musique est agréable à écouter. Je lève mon chapeau ! bravo !
djouby
Shader a écrit :



c'est super bien !
j'aime beaucoup


un p'tit à Sabine Paturel ! (ça c'est moi, j'y ai pensé direct !!!)
quand tu es gourmand, le chocolat.... (en 3 secondes)
les bonnes grattes tout du long !!
toujours mélodique




d'ailleurs si tu es ok ce serait sympa de faire un essai de morceau,
compo à plusieurs, suivant le temps et l'envie...
Shader
Merci pour vos retours, ça motive: Et un grand merci pour les retours passés que j'ai gardés à l'esprit pour essayer d'améliorer mes compos et mixs.

Djouby, même si le temps n'est pas toujours de la partie, la motivation est là, donc je suis bien partant!
gosvoalet
Bonjour


Avec la découverte d’un nouvel Open Tuning , j’ai souvent envie d’écrire quelques notes. Chaque accordage offre de nouvelles couleurs sonores

EBEGAD Tuning
Guitare Parlor de chez Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via iPad
Cordes Newtone Héritage special DADGAD


Zorzi
Alors là ! On peut entendre ici des univers fort éloignés, entre la guitare digitale de Gosvoalet et l'usine tellurique de Lamakinacovid, Djouby et Aethelbridd !
La prod est nettement MKN et je vous félicite tous les trois pour cette collab' échevelée.

Je vous propose une après-midi assoupie de chaleur, cool et hypnotique, propice à la rêverie comme je les aime…


lamakinacovid
As usual j'écouterais au repos à la maison,
Juste en fait il ne faut pas oublier le Sieur Redstein,dans notre Porridge et notre UK mix on est 4 comme les mousk'
Zorzi
Tu devrais le mentionner dans ton Soundcloud alors et en profiter corriger le D en B pour Djouby !

DOnc bravo Red aussi !
djouby
djouby a écrit :




Il y a t'il des chanteurs dans la salle ?

même si là cela peut paraitre bien trop rempli,
il y a vraiment de quoi dégager des mélodies suivant les passages,

et tout est réajustable sur les durées etc
... bien sût !!!

si jamais une personne voulait se lancer, je ferais bien sur le ménage dans les piste pour laisser la place au chant !
(en anglais une préférence la dessus...)
Shader
Le porridge est bien space comme j'aime, je verrai bien l'écouter au casque en parcourant un musée d'art moderne. C'est bien destructuré!

Zorzi, je ne sais pas pourquoi en écoutant ton morceau, j'ai pensé au groupe Jungle Funk groupe qui n'a fait qu'un album il y a une vingtaine d'années, mais en plus apaisé et relaxant. Encore une fois ça voyage au niveau des panoramiques.

Djouby, c'est cool, tu as du bien t'amuser sur la partie de basse, ça sonne! C'est très dense, beaucoup de parties en 2mn et quelques, t'as la matière pour faire durer 3 fois plus!
Zorzi
Je ne sais pas où tu vas chercher tes photos mais celle-ci, elle est quand même gratinée !
Une prod à poil dur qui ne cherche pas à séduire la foule, c'est ton habitude, mais celle-ci possède une sorte de rituel incantatoire revêche d'un Occident déglingué et au bout du rouleau !

A côté, ma compo c'est du hamac sous berceuse !
De l'ambient avec un fond de vigueur. Je déteste toute cette ambient avachie dans des nappes sirupeuses…


Moxizori
Bonjour à tous,

Je me permets de vous (re)partager un morceau de 2016 auquel j'ai fait un petit lifting sur le mix car le morceau original ne me plaisait plus trop. C'est fait sans prétention et avec les moyens du bord (les pistes guitares sont de 2016).



Bonne écoute à vous !

En ce moment sur bla bla et guitare...