Prix d'un cours de guitare ?

manu741
  • Publié par
    manu741
    le
Bonjours,
Je cherche à savoir combien vaut 1heure de cours en moyenne, avec un prof particulié de guitare.
J'habite à Grenoble, je suis intérréssé pour jouer du blues/Rock niveau débutant.

Merci
deadbird
ça dépend pour moi c'est 20euros la séance (un peu cher mais bon....)
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
Kent Frusciante
c pas que g veux casse la barak mais bon tu peux prendredes cours pour la rythmik et puis etre apers autodidacte par la suite pour tt ce qui est technique ( gammes, cycles tonalites...) il existe bcp de cours dans des ouvrages divers pour tt savoir .
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Cela varie selon le prof et son niveau
Perso je paye 15€(depuis 5 ans )
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ca veut rien dire si vous mentionnez pas la durée ni combien de fois par mois vous avez cours
manu741
  • Publié par
    manu741
    le
Donc l'heure en moyenne est de 15 Euros...

Merci
Matthieu S
Pour des cours à domicile, je prends 20€ de l'heure, et 25€ quand je vois que les gens ont les moyens
Voodoo Child
moi je prends des cours en groupe c'est moins cher et c'est plus rigolo
36 Day Syndrome
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Pour des cours à domicile, je prends 20€ de l'heure, et 25€ quand je vois que les gens ont les moyens

Rooooooooo le profiteur !!!
FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le
25 €

C'est un peu cher mais je pense que ca les vaut
perso je prenais des cours avec un mec d'un niveau allucinant ki meprenais 8 euros
perso je prenais des cours avec un mec d'un niveau allucinant ki meprenais 8 euros
Matthieu S
FabLux a écrit :
25 €

C'est un peu cher mais je pense que ca les vaut

quand tu te tapes 15 minutes de route allez, plus 15 minutes au retour, que tu cherches une place pendant 10 minutes, que tu fais 1h15 de cours au lieu de 1h, ben tu te retrouves vite avec 2h de passées
Coquelicot
J'ai commencé je donnais des cours pour les potes à 10 balles l'heure. Je me souviens qu'on m'avait dit "tu casse le métier".
Aujourd'hui j'en vis. Mes tarifs ont augmenté en rapport avec mes connaissances aquises et je prends 20 € de l'heure. Je sais que c'est un prix un peu cher mais comme je fais ça en plus de mes cours en école de musique je ne tiens pas à avoir trop d'élèves en cours particuliers. Voilà !
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Moi c'est 15€ avec un professionnel ........ mais bon il y a 100, 120 km a se taper allez et retour alors ça fait mal le cours de guitare lol !!!

@++
D@vid

En ce moment sur bla bla et guitare...