Pro music tool , connu ou non ?

Invité
Bonjours

Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum connait le site PRO TOOL MUSIC basé en allemagne et qui vendent de magnifique esp, jackson et charvel à de bon prix via la bay ?
tomriffmaniac
le site je le connais, j'ai du passer des heures carrées à admirer toutes ces pelles, sincèrement ça m'a l'air assez sérieux il est vendeur top fiabilité et il a 7XX évaluations positives sur un an pour 0 évaluations négatives.

Après si c'est les ESP que tu cherches t'as guitarsrebellion qui peut t'avoir probablement autant de choses que musicprotools et ils sont français
Madpeter
J'ai acheté une Jackson SLATQ-H chez eux.

Alexej le patron est plutôt sympa (je l'ai eu au téléphone) et ils sont très réactifs. Leurs prix sont assez cher voir très cher suivant les modèles, mais franchement ma Jackson de 2004 c'est a se demander si quelqu'un l'avait jamais jouée avant il n'y avait même pas une micro rayure dessus. Quand ils disent "mint" c'est mint.
Le jour ou ils ont reçu mon virement bancaire ils ont envoyé la pelle.
Évidement il faut communiquer en anglais (ou allemand) avec eux
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
OK MERCI
OSIRIS_86
je suis déja allez la bas, il faut prendre RDV sinon tu rentre pas. (comme Guitar rebellion)
J'ai eu affaire à Alexej, trés gentil, il m'a expliqué plein de truc.
Y'a vraiment le choix, j'en ai pris plein les yeux mais le seul reproche que j'ai a faire c'est que c'est horriblement chère...
Le conseil que je peux te donner, si tu veux une ESP, contact direct Guitar rebellion, meilleur prix en Europe garanti et le service est la, répond au mail même le dimanche...

++
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Invité
oh oui je sais j'ai commandé ma edwars chez guitarrebellion et le mec a été admirable je recommande surtout qu'ils ont en ce moment une esp horizon purple custom shop qui me tente pour 1350 euros ce qui est peux (enfin en matière de prix pratiqué)

En ce moment sur bla bla et guitare...