Problème avec Milonga

Salut tout le monde !

Alors j'ai un petit problème avec ma Fender stratocaster: un micro qui merde...
Bref, le problème n'est pas tout a fait là. Je l'ai achetée en juillet 2013, chez Milonga, a sainte Geneviève de Bois, et j'ai la garentie Fender avec. Aujourd'hui ce Milonga a fermé pour liquidation judiciaire. Maintenant je peux aller faire réparer ma gratte chez un luthier mais ma garantie risque de sauté... est ce que vous savez où est-ce que je pourrai aller sans faire sauté ma garantie et la faire réparé par une personne accrédité par Fender??

Merci beaucoup !
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos77
    le
MILONGA A FERMÉ DÉFINITIVEMENT SES PORTES LE 2 OCTOBRE 2013.
Le Tribunal de commerce de Marseille a prononcé le 2 octobre 2013 la liquidation et la cessation d'activité de l'enseigne Milonga.
La direction de Milonga pense d'abord aux salariés confrontés à cette situation difficile. Elle leur exprime ses remerciements pour leur engagement au cours de ces années d'activité et pour la passion de la musique qu'ils ont toujours eu à cœur de partager.
Nous remercions également sincèrement tous les clients de Milonga qui ont manifesté leur attachement à cette enseigne au cours de ses 13 années d'existence.

Le service après-vente est assuré par :
Sovemam MS
Tél. : 01 30 11 60 34 (de 10h à 13h)
Fax : 01 30 11 60 36
Site internet : sovemam.fr
Mail : office@sovemam.fr
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
xutos77 a écrit :

Sovemam MS

Citation:
Centre technique Sav de réparation d'instruments de musique
Amplis, Audio Pro, Claviers, Effets, Enregistreurs, Mixage, Sono
YAMAHA - PEAVEY - ROLAND - EDIROL - SONY - KORG - MARSHALL - VOX - NUMARK - HK-AUDIO

Fender ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
xutos77 a écrit :
MILONGA A FERMÉ DÉFINITIVEMENT SES PORTES LE 2 OCTOBRE 2013.
Le Tribunal de commerce de Marseille a prononcé le 2 octobre 2013 la liquidation et la cessation d'activité de l'enseigne Milonga.
La direction de Milonga pense d'abord aux salariés confrontés à cette situation difficile. Elle leur exprime ses remerciements pour leur engagement au cours de ces années d'activité et pour la passion de la musique qu'ils ont toujours eu à cœur de partager.
Nous remercions également sincèrement tous les clients de Milonga qui ont manifesté leur attachement à cette enseigne au cours de ses 13 années d'existence.

Sovemam MS

N'importe quel revendeur de Fender agrée se doit de reprendre ta gratte
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
contact fender France pour savoir.
http://www.fenderfrance.com/garantie.php
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur bla bla et guitare...