Probleme avec musictoys

blackout17
bonjour a tous , j ai un petit probleme.
j ai acheté sur musictoys des micros RIO GRANDE.
jen ai eu au total pour 214€.

seulement jai recu un mail de musictoys qui mont dit qu ils navaient plus de micros , quils allaient en recevoir et qu'ils les recevraient le 9 mai , et qu ils ne me preleveraient rien tant qu ils ne m ont rien envoyé et que je peux annuler a tout moment la commande

seulement ces micros ne minteressent plus . j aimerais me faire rembourser . je leur ai envoyé un message qui disait " I would like cancel my order because is on pending"

et jai plus de nouvelles ... jai peur qu ils veuillent me faire patienter jusqua quils aient les micros pour me les envoyer par la suite !!!

quelqu un pour maider ?? ( limite , pour rediger un message un peu plus consistant..)

ou quelqun sait il si on peut annuler la commande en ligne ... ( jai deja fait ca sur WOODBRASS.com

merci a tous !!!
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
excuse ca rien a voir mais comme on peut plus mp
dis moi quand tu t es inscrit sur ce site comment t a s fait pour selectionner "france" parce qu a chaque fois il revient sur us .
le seul moyen que j ai trouve c de marque la ville et le pays dans le meme encart mais du coup sur le bordereau avant de regler ca marque toujours us pour le pays .
t aseu ce soucil toi aussi ?
Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le
Ces gens sont malhonêtes, j'ai commandé chez eux une OCD et un mois après l'avoir reçu il m'ont prélevé une somme supplémentaire sans mon accord et quand je leurs ait demandés pourquoi, il m'ont dit que c'était le port qui avait coûté plus que prévus... J'ai déposé un recours à ma banque et j'attends des nouvelles.
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
bon baj je vais laissser tomber alors merci
corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le
Bonjour,
ce topic pourra en aider plus d'un, et pourtant là il a l'air d'être bien fini et va donc au fur et à mesure se perdre dans la mangrove des vieux topics. Que pensez-vous de demander à ce qu'il soit épinglé et serve de base à un référencement des sites à éviter?
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
blackout17
salut les amis .. concernant mes micros , jai finalement eté remboursés , mais bon jy ai perdu quelques euros ( lors de la conversion Dollar=>euro)

mais j'ai quand meme eté remboursé , et heureusement car cetait un achat impulsif ..

autrement musictoys n est pas un mauvais magasin mais a eviter quand meme je pense ...
Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
pour faire simple : Site de merde !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci de ne pas généraliser.

Musictoyz (http://www.musictoyz.com/blog/index.php) est reputé pour son serieux ici, et des centaines (des milliers?) de forumeurs (dont moi), ont fait appel à eux et ça s'est tres bien déroulé.

Evidement on a pas créé de topic pour ça à chaque fois !

Personne n'est à l'abris d'une couille, meme dans une magasin parisien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...