Problème de personalitée... !?!?!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jacksondr3
A mon avis si tout le groupe se lâche comme il faut, il va se faire entrainer par le truc non??
C'est marrant mais pour moi c'est exactement l'inverse, s'il y en a bien un qui fait le con durant les concerts, c'est bien le chanteur de mon groupe.
En tout cas c'est une situation que je peux comprendre, j'aimoi même du mal à me sentir à l'aise dans lun concert, bien que au fur et à mesure de celui-ci je me decontracte et je me sens mieux.
Mais c'est vrai qu'au début....
In rock we trust !!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je pense qu'il veu pas passer le pas ( de reveler sa tete , se donner a fond , sauter etc ... )

Mais si il essaye une fois il y prendra surement plaisir DOnc forcer le ! ( quelque biere et voila )
Che Gue Natha
S'il a une personalité très introvertie ça va être dur de le changer mais il faut que ce soit une volonté de sa part de changer, vous n'arriverez à rien en le forçant !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bolanboogie
les bières ça marche, au pire si ça marche pas pour le désinhiber ça lui donnera tellement envie de pisser qu'il sautillera sur place en se touchant les parties...un vrai chanteur de rock quoi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
Legos a écrit :
Doc Loco a écrit :
-VeeGee- a écrit :
j'ai un SÉRIEUX préblème.

quand le chanteur de mon groupe chante en spectacle (parce qu'en pratique c'est ok) il reste figé comme une statue sans bouger, on ne dirais meme pas quil comprend ce qu'il dit. il chante des mots plutot que des phrases.

comment faire pour l'aider à se dégainer ???

Tu joues dans Oasis?

lol certe il ne bouge pas beaucoup...mais je trouve qu'il a de la personalité! Les freres Gallagher sont certe pas trés trés fin mais ont un certain charisme!

T'inquiète, j'adore, mais j'imaginais tellement Noel parlant de Liam ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
hum... Le problème de la bière, c'est que ça risque de le faire chanter faux.

Sérieusement, parlez en avec lui, montrez l'exemple en concert, foncez lui dessus, criez son nom dans le micro pour que le public lui demande de se lacher... faut faire monter la sauce, lui donner confiance sur le moment, essayer de mettre en place un jeu de scène.
Et en dernier recours, vous l'insultez, et vous le menacez de le virer si il se sort pas son balai du c*l...
fxskinzy
Doc Loco a écrit :
-VeeGee- a écrit :

quand le chanteur de mon groupe chante en spectacle (parce qu'en pratique c'est ok) il reste figé comme une statue sans bouger, on ne dirais meme pas quil comprend ce qu'il dit. il chante des mots plutot que des phrases.

Tu joues dans Oasis?

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai penser à la même chose !! et hop je lis ton com' !!!!
lil-boy
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le battuer se cache derriere sa batterie (facile), le guitariste et le bassiste derriere leur bout de bois (pas super facile, mais gerable) alors que le chanteur, derriere son SM58, c''est un peu plus dur..

Il faut pas oublier que le chanteur doit avoir beaucoup dse cran pour chanter comme ca.. c'est le plus regardé et le plus repéré par les nons initiés..
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
j'était chanteur et je peu te dire que mes premier concert je suais des grosses goutes...C'est hyper stessant quand on est timide.

Mais normalement après quelques concert de rodage, ça va bcp mieux!

A la limitte pour qu'il se rassure, je lui conseillerais de préparer son show. Après cela viendra tout seul!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
-VeeGee-
merci de vos commentaires je crois que je vais lui proposer les cours de théatre.

merci encore !
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Blackdragon
fais le regarder un live des doors pour lui montrer c'est quoi d'avoir de la presence sur scene(VIVE JIM MORRISON!!!!!!!LE DIEU DE LA SCENE!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAhhh!!)
Soulman
oliolo a écrit :
Ced777 a écrit :
-VeeGee- a écrit :

Vous lui en avez parlé, déjà avant toute chose?

Il est encore sur scène!

Rock'n'Roll bordel!
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
lil-boy a écrit :
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le battuer se cache derriere sa batterie (facile), le guitariste et le bassiste derriere leur bout de bois (pas super facile, mais gerable) alors que le chanteur, derriere son SM58, c''est un peu plus dur..

Il faut pas oublier que le chanteur doit avoir beaucoup dse cran pour chanter comme ca.. c'est le plus regardé et le plus repéré par les nons initiés..

+1
les chanteurs sont en 1ère ligne et ça leur fout une de ces pression!!
I wish I was special
Lanfeust
Comme l'a dit Zigmout, cours de Theatre.
Ca me semble le mieux. Si le fait de le forcer n'apporte rien c'est vraiment la solution la plus logique.
Boire, je trouve ça assé debile, mais c'est une habitude des musiciens, alors on ne lutte pas contre les masses.
Si il est debutant ou pas tres sur de lui et que vous le faites picoler ça va donner :
-Soit il eclate en sanglot tellement il a peur, sur scene, je vous garanti que vous le referez plus monter de sitot.
-Soit il se lache et chante mal, et lorsqu'il re ecoutera le concert, sans alcool dans le sang... ben il ne remontera pas de sitot.

KeViN la binouze ça aide rien du tout, si a faire plus de pain !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sabaku a écrit :
fait le boire,beaucoups

...beaucoups!
Euh, je ne suis pas bien sür. Pour avoir vu les Pogues en concert: le chanteur ne bougeait plus (ïvre mort). C'est le pied du micro qui le maintenait (difficillement) debout.
Sérieux: filmez-le - Ca l'obligera à réagir.
Metal Maniac
LoL on a eu le même probleme avec notre bassiste à la fete de la zik. Il se cachait derriere l'autre gratteux de mon groupe et il a pas eu le temps d 'ingurgiter sa dose de biere.

Le probleme c'est que avec l'alcool tu fais + de pains. Et si ton chanteur est un polonais bonjour le budget pour les bières

Peut être si vous alliez vers lui pendant le concert, genre tu te frottes à lui pendant une ligne rythmique basique ou je ne sais quoi, ou alors tu tapes le solo à ses genoux ^^ Il sera bien obligé de faire quelque chose pour avoir l'air d'un coton tige géant ^^

Surtout pas de reprimandes, des encouragements posistifs faut qu'il se sente soutenu et non boulet ^^

(ps : pour notre bassiste, j'attends le 2e concert voir ce que ca va donner les bonnes résolutions :twisted

En ce moment sur bla bla et guitare...