Problème paiement mijsixstringskatana

riomois85
Salut à tous,

J'ai gagné une enchère eBay pour une burny vendue par mijsixstringskatana. Problème : je n'arrive pas à la payer avec Paypal ! (c'est qd même un comble !)
Ca me dit que je peux pas payer avec ma mastercard pour cette transaction ! Or je n'ai que celle là ! Et ce n'est pas la 1ere fois que j'utilise Paypal, ça a tjrs marché !

Ca pourrait venir de mon compte qui est non vérifié (j'attends le code), mais j'ai appelé Paypal ce matin et apparemment c'est le compte du vendeur qui chie. Les vendeurs asiatiques ne pouvaient pas accepter Mastercard jusqu'à maintenant, mais le pb est apparemment réglé depuis la semaine dernière. Ils ne comprennent pas pourquoi ça ne marche pas.
J'ai donc expliqué le pb à Katana. Je lui ai envoyé un mail vers 11H, donc ça se peut qu'il ne l'ai pas aujourd'hui... mais bon, lui j'ai l'impression qu'il répond un peu qd ça l'arrange ! Ca fait 3 jours que je lui dis que j'ai des pb avec Paypal et il n'a même pas levé le p'tit doigt, ne serait-ce que pour me répondre !

Je sais que certains d'entre vous lui ont déjà acheté des grattes alors comment avez-vous fait ???
Merci !
riomois85
Merci
Je suis déjà allée sur son site et j'ai vu la p'tite image avec le logo Mastercard. Mais c'est ptêtre juste une image prise sur Paypal, ça veut pas dire que son compte marche avec ce type de carte...
cosmitron
sois patient, l'ami katana a beaucoups de 'clients'.
Parcontre le probleme que tu as avec paypal est plsu ennuyeux.
Soit tu dois d'abord etre 'verifié' (au cas ou tu aurais depassé ton plafond de transfert de tunasses)
Soit le site merde. Helas c'est aussi arrivé a un pote. (cette histoire de code pour utilisateur verifié c'est une vraie galere)

Enfin il te reste la solution du virement. je procedaiyt comme ca avant d'utiliser paypal. c'est a peine plus lent mais c'est plus cher en frais...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
riomois85
Je crois pas avoir dépassé mon quota, je n'ai acheté qu'un pauvre cable à 4.80€ !
Ptêtre que katana n'accepte que les utilisateurs vérifiés, ça se peut ?
Je peux pas faire de virement ! Ma banque est à 200 bornes !
bendpulloffhammer
riomois85 a écrit :
Je crois pas avoir dépassé mon quota, je n'ai acheté qu'un pauvre cable à 4.80€ !

ma banque est à Paris et j'habite Tours ,je communique par E mail si il y a des virements à faire..passes lui un coup de fil ,demandes lui son E Mail

quand à la vérification paypal ,super mauvais souvenir je l'avais expliqué dans un autre post
riomois85
Je savais pas qu'on pouvait ordonner des virements à distance. Je pensais qu'il leur fallait signature et tout le tralala.
Ca reste une solution mais j'aimerais qd même bien passer par Paypal, ça me couterait moins cher !
Je leur ai envoyé un mail leur demandant de faire en sorte que je puisse payer rapidement.
J'ai passé mon compte en "premier" aussi.
Je vois pas quoi faire d'autre...
cosmitron
riomois85 a écrit :
Je savais pas qu'on pouvait ordonner des virements à distance. Je pensais qu'il leur fallait signature et tout le tralala.
Ca reste une solution mais j'aimerais qd même bien passer par Paypal, ça me couterait moins cher !
Je leur ai envoyé un mail leur demandant de faire en sorte que je puisse payer rapidement.
J'ai passé mon compte en "premier" aussi.
Je vois pas quoi faire d'autre...

En general un fax avec ta signature et les infos des 2 comptes suffisent.
Mais verifie cette histoire de pépale.... si tu n'as transféré que 4.80€... t'as pas besoin d'etre verifié. D'ailleurs a ce sujet, katana s'en fout tant qu'il a les tunes!!! (je suis meme pas certain qu'il puisse savoir si t'es verifié ou pas...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
riomois85 a écrit :

Si si! Pas de soucis de ce côté.
riomois85
Réponse de l'intéressé sur le pb avec Mastercard :
Citation:
Hi
Yes I know that problem and I already asked them and they said same thing that said them to you.
I recomende western union wire transfer,It`s very fast and easy.

Fait chier cette saloperie de Paypal !!! Et puis alors ils en ont rien à foutre que ça marche pas !

Quelqu'un connait les frais/commission/tx de change que prend Western Union ?
Je suppose que ça va être + cher que Paypal ? Les nerfs j'vous jure !!!
20th Century Boy
bendpulloffhammer a écrit :
http://www.westernunion.com/info/faqMT.asp?country=FR

en général ,c'est dans les postes en France ,je m'en suis servie ,je ne me souviens plus des frais ,par contre renseignes toi ,je crois qu'il faut du cash ?? tel à ta poste demain (aujourd'hui c'est la grêve)

tu peux aussi faire le transfer avec ta carte bleue sur le net . Je ne sais plus exactement les frais mais je crois me souvenir que c'est plus avantageux que paypal (pour moi en tout cas parceque ma banque prends une commission sur le prélevement de paypal)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bendpulloffhammer
si c'est de Bidpay.com ,dont tu parles ,les mastercards sont pas acceptées
juste visa et american express
aelfiah
  • Special Total utilisateur
Yé, fait pléz de voir qu'on est pas seul dans ce cas !!
Idem, j'ai acheté une gratte ya une semaine, j'ai payé par virement (fax à ma banque en passant ) et pas de nouvelles... Bon, c'est un power seller, je penses qu'ils doivent avoir quelques soucis en ce moment style overdose de commandes, problèmes informatique...fètes nationale...maladie... chépa en tout cas, c'est clair qu'ils prennent leurs temps pour répondre...
Enfin, je te fais signe dès que j'ai des news...
Mais bon, moi je flipp un peu quand meme... c'est pas un cable que j'ai commandé

En ce moment sur bla bla et guitare...